Beauté

Fraîcheur de rose – Le Petit Marseillais

16/10/2018
Fraîcheur de rose

Dans le cadre du programme le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais, j’ai eu la chance de tester la gamme Fraîcheur de Rose du Petit Marseillais.

Je vous ai déjà parlé de ce programme qui m’avait permis de tourner une vidéo. Vous pouvez retrouver ma minute de gloire ici !

Revenons à ce nouveau test :

La gamme Fraicheur de Rose

J’ai reçu pour l’occasion deux produits : le Gelée Micellaire Démaquillante Fraîcheur de Rose et la Crème Hydratante Désaltérante Fraîcheur de Rose.

Gelée Micellaire Démaquillante Fraîcheur de Rose – Le Petit Marseillais

J’ai l’habitude de démaquiller avec l’eau micellaire. J’ai été tout d’abord surprise par la texture gelée. Elle est très rafraichissante ! Je porte des lentilles et j’ai souvent les yeux fragiles. Cette gelée démaquille délicatement. J’ai beaucoup aimé son parfum de rose. J’avais peur que ça fasse un peu trop odeur de ma grand-mère.

Crème Hydratante Désaltérante Fraîcheur de Rose – Le Petit Marseillais

J’ai beaucoup aimé m’appliquer matin et soir cette crème hydratante. Elle donne un vrai coup de peps ! Son côté fraicheur est véridique.

En revanche, je n’ai pas trop aimé le côté odeur de rose sur ce produit. C’est dur à dire mais j’avais l’impression de m’étaler de la crème épilatoire sur le visage. Heureusement, l’odeur part vite…

Verdict final :

Jamais déçue par l’efficacité à petit prix des produits Le Petit Marseillais. Je vous recommande vraiment cette gamme de produits Fraîcheur de Rose du Petit Marseillais.

Retrouvez toutes les infos sur le programme Le Petit Marseillais : https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

Astrid

#SourireVousRendBelle