Freddy Collins : le nouveau cocktail by Heineken

Pour l’arrivée des beaux jours, Heineken lance un cocktail emblématique à la bière, le Freddy Collins à découvrir en exclusivité au Gravity bar jusqu’au 12 juin.

Freddy Collins by Heineken

Mathilde a eu la chance de le tester. Elle donne son avis sur ce cocktail à base de bière. Cette recette s’inspire du cocktail Collins, un classique long drink rafraîchissant allongé d’eau gazeuse, remplacée ici par la lager Heineken.

Verdict : Un cocktail très rafraichissant pour les beaux jours qui arrivent. Un cocktail à la fois pour nous les filles qui n’aiment pas forcément la bière mais également un cocktail à base de Heineken pour nos hommes.

Prix de ce cocktail : 10€

Si nous ne pouvez pas venir au Gravity Bar, voici la recette :

Le cocktail Freddy Collins par Mickael Mas ( chef du Gravity Bar)

Ingrédients

2 cl de sirop de concombre

2 cl de jus de citron jaune

1 cl d’Aquavit

5 cl de bière Heineken

Réalisation

Dans un verre Highball de 35 cl rempli de glace, verser le sirop, le jus, et l’aquavit. Remuer délicatement à l’aide d’une cuillère, et compléter avec la bière Heineken. Terminer la recette avec un léger coup de cuillère.

Recette du sirop de concombre

  • 100 g de concombre frais
  • 100 g d’eau
  • 100 g de sucre et 1 cuillère de graines de coriandre

Mixer l’ensemble, filtrer et ajouter une cuillère à soupe de vinaigre blanc.

Retrouvez donc le Freddy Collins au Gravity Bar, le fameux bar à cocktails qui se situe au 44 rue des Vinaigriers, 75010 Paris.

A bientôt pour de nouveaux tests

Astrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer