Beauté

Gambettes Box : la box qui vous fait des jambes de gazelle

19/05/2017

Gambettes Box

Certes, ce n’est plus vraiment de saison car le soleil est revenu (on croise les doigts pour que ça dure) mais j’ai envie de vous parler de la Gambettes Box, la box qui va vous donner envie de mettre des petites jupes ou robes courtes toute l’année !

De septembre à mai, la Team de Gambettes Box choisit deux collants puis pour les mois d’été un maillot de bain et des petites tenues légères (août 2016 c’était un petit short).

Vous devez vous demander quel est le style des collants des Gambettes Box ? Pas de panique, c’est sûr vous ne recevrez pas de collants rouges à motifs losanges verts ou des collants rose flashy façon 90’s ! Certes la Team Gambettes Box cherche l’originalité c’est-à-dire le style de collant que vous ne vous achèteriez pas forcément (enfin en tout cas pas pour part, car je suis, enfin « j’étais », plus du genre un collant noir opaque, usé jusqu’à la pointe des pieds, bouloché et troué).

Du coup là, je suis ravie chaque mois je découvre des motifs uniques mais élégants qui mettent en valeur mes jambes. Des motifs floraux subtiles et des motifs géométriques qui affinent les jambes. C’est toujours une belle découverte. Je suis presque déçue lorsqu’ils mettent un collant opaque 🙂 mais en mettant ça sert bien. Ils proposent trois collants opaques sur les neuf mois.

Gambettes Box

Chaque mois vous avez une nouvelle thématique, parfois je ne retrouve pas vraiment lien comme celle de mars qui était sur les Hippies de 1967 avec des collants au nom de super star du rock de l’époque : Hendrix & Joplin mais du tout un style en lien.

Gambettes Box
En revanche, j’ai beaucoup aimé celle d’avril avec le thème un peu folk avec le collant Boho & Folk et aussi la petite dernière (celle de mai) avec une belle surprise : deux socquettes et un collant. Super idée les socquettes, j’en ai pas d’aussi sympa : rayées et à pois dorés. Petit plus, ils sont parfois livrés dans des sacs en toile, parfaits pour les protéger dans les valises lorsque vous partez en vadrouille.

Gambettes Box

Gambettes Box

La Gambettes Box s’associe souvent avec des créateurs tels que balzac Paris, Wear Lemonade, Courrèges, Chatelles, Bobbies, etc. C’est d’ailleurs lors de la collab’ Gambettes Box x balzac Paris que j’ai pu découvrir cette box.

Le concept est sympa et niveau prix je ne trouve pas ça excessif : 13,90€ par mois sans engagement. Bon je dis ça mais c’était un cadeau de mon amoureux. D’ailleurs c’est une très bonne idée de cadeau !

RDV sur le site de Gambettes Box pour voir les box précédentes.

 

%d blogueurs aiment cette page :