Beauté

Glossy Box février 2014 Glossy Box mars 2014 : avis de ma petite soeur

09/04/2014

 
A la fin du mois de février, suite aux nombreuses conversations de mes amies abonnées aux concepts de box, je décide de m’inscrire à une box beauté.
Je fais toutes mes petites comparaisons entre les différentes beauty box : MylittleParis, Birchbox et Glossybox.
Finalement je jette mon dévolu sur un forfait 6 mois pour la Glossybox.

 

J’attends alors patiemment début mars pour recevoir ma première box. Mais quelques semaines après à ma grande surprise je reçois dans un premier temps la Glossybox de février ! Puis quelques semaines après je reçois la Glossybox de mars !
Ma première box a été une bonne surprise avec l’Eau de Parfum à la folie de Mauboussin que j’ai beaucoup apprécié et qui sera définitivement mon prochain parfum.
Les Patchs redynamisants anti-poches yeux d’Anatomicals sont exactement les genres de produire que j’adore pour mettre fin aux petites cernes sous les yeux. Le packing et tous les écrits sont très sympas: comparant les cris des jeunes pucelles dans les films d’horreur face à nos propres cris devant le miroir en voyant nos cernes et nos poches.
La crème Xtend Your Youth Face cream de DR. Brandt est pas mal aussi, mais je préfère ma crème StriVectin Present Perfect.
Le crayon à sourcils de Sumita Beauty ne m’a pas particulièrement plus peut-être parce que je n’en avais jamais utilisé auparavant. J’ai trouvé que ça faisait un effet trop plaqué, trop gras… pas top … !
Puis le Nougat London Limited, lotion scintillante corps n’a pas su me dé-fidéliser des huiles divines, désolée… !
Par contre le petit masque de nuit, goodie glossybox, est assez sympa, et beaucoup plus sexy que mon masque de nuit Bristish Airways gardé suite à mon vol Paris-New York (eh oui je me la raconte mais c’est tellement cool) !
La suite sur la GlossyBox de mars plus tard : j’ai pas eu le temps de tout essayer !!
 Pour vous abonner  : https://www.glossybox.fr/
 

%d blogueurs aiment cette page :