Food

J’ai testé le Grand Veggie, le 1er burger végétarien de McDonald’s

12/10/2017
Grand Veggie

J’ai testé le 1er burger végétarien de McDonald’s, le Grand Veggie. La grande nouveauté de la semaine chez McDonald’s. Il est disponible en phase de test jusqu’au 27 novembre.

Comment est composé le Grand Veggie ?

Il est composé d’un mélange de salsifis, carottes et fromage fondant pané avec un mélange d’avoine et de chapelure traditionnelle, qui forme une galette. La galette remplace le traditionnel steak ou le poulet. Jeunes pousses, lamelles de chou cru et tomates pour les crudités avec une sauce au pesto rouge et recouvert d’un bun parsemé de graines de courges, de sésame et de pavot.

Mon verdict sur le Grand Veggie:

La sauce pesto rouge est succulente. Le bun devrait prendre place sur tous les chapeaux des burgers ! Les graines de courges grillés sont trop délicieuses.

Le prix est un peu élevé. Il faut comptez 5,20 euros pour le sandwich seul, 8,20 euros en menu Best Of. C’est un peu plus cher que la moyenne.

La galette peut paraître un peu bourrative sur la fin. J’ai eu du mal à finir le burger alors que d’habitude je mange un Big Tasty et un petit burger… Il y a de la roquette dans le mélange jeunes pousses. Je déteste ça !

Même si je préfère manger un 280 ou Big Tasty , je trouve que c’est une bonne initiative de la part de Mc Donalds. Il était temps qu’ils prennent ce genre de décisions. Il convient aux végétariens mais pas au vegan à cause de la galette. A voir s’il réussit l’essai et être à la carte maintenant !

Maintenant il me reste à vous dire, Bon Appétit !

%d blogueurs aiment cette page :