Food

HelloFresh, la box de produits frais débarque dans le Nord !

27/07/2018
HelloFresh

Maman active, j’ai peu de temps pour aller au marché acheter des produits frais. Sur Instagram, j’ai vu le post de HelloFresh disant qu’ils arrivaient dans le Nord de la France. J’ai profité du code promo pour me livrer cette box de produits frais, HelloFresh.

HelloFresh, c’est quoi ?

HelloFresh, c’est la livraison des ingrédients frais et des recettes délicieuses directement chez vous chaque semaine.

Mon avis :

J’ai commandé la Box classique pour deux personnes pour 3 repas soit 7,33 € / repas.

La livraison :

La livraison est gratuite. Pour la livraison, c’est top, les créneaux horaires sont adaptés à un mode de vie actif. Pour ma part, ils sont venus livrer entre 19h et 20h. Les produits sont frais donc il faut les stocker au réfrigérateur dès la livraison.

La préparation des repas :

La box est accompagnée de 3 fiches cartonnées contenant les recettes. Elles sont super bien faites. Les repas se préparent entre 20 et 35min. Parfait pour les soirs. Tous les ingrédients sont fournis même les épices !

HelloFresh

Les recettes :

J’ai découvert de nouvelles saveurs. J’ai adoré cuisiner ces recettes. Voila ce que j’ai cuisiné pendant les 3 semaines où je me suis livrée la box HelloFresh :

Orzo aux crevettes et au fenouil

Burger au piment vert piquant et au piccalilli

Gratin d’épinards fondants et œuf au plat

Filet d’églefin à la tapenade de tomates

Portobello au fromage de chèvre cuit au four

HelloFresh

L’abonnement :

L’abonnement est modulable. Vous pouvez suspendre votre abonnement pendant vos vacances. Et puis tu peux également te désabonner à tout moment. Chose que j’ai faite non à cause de la qualité de la box mais à cause du prix. Même ce sont des produits de qualité, des recettes qui changent de l’ordinaire, le budget n’est pas négligé.

Je vous conseille cette box si vous êtes comme pressé(e) par le temps le soir. Ça permet de devenir des vrais cordons bleus !

Retrouvez toutes les informations sur HelloFresh et n’hésitez pas à guetter les offres pour avoir des réductions sur votre 1ère box :

https://www.hellofresh.be/

A bientôt pour des tests culinaires

Astrid