Beauté

Prenez soin de votre décolleté avec IDC

24/01/2017

L’hiver, on a tendance à cacher notre décolleté mais il faut continuer à en prendre soin. J’ai testé le soin tenseur et raffermissant cou, décolleté et buste, de la marque IDC : Ultime Décolleté.

J’ai découvert cette marque lors des dernières Victoires de la Beauté. IDC est une marque québécoise reconnue pour son approche intégrale. Ultime Décolleté raffermit, hydrate et lisse la peau tout en tonifiant le cou et en estompant l’apparence des taches pigmentaires.

C’est vrai que le cou et le décolleté sont des parties du corps qui sont souvent oubliées lors des routines soin du corps/visage. Ultime Décolleté, formulé avec une concentration de 27% en ingrédients cosmétiques, associe l’efficacité de la technologie brevetée Regen-16, qui cible intégralement et simultanément les 16 principaux mécanismes responsables du vieillissement cutané, à un innovant complexe Regalbant Décolleté.

Après 2 grossesses rapprochées, une prise et une perte de poids, ma poitrine avait tendance à être raplapla. Après 3 semaines d’utilisation, j’ai trouvé que ma peau était plus lisse, plus ferme au niveau du cou, et du haut du buste. N’ayant pas ou très peu de tâches pigmentaires, je n’ai pas pu juger son efficacité sur ce point-là. Je pense qu’Ultime Décolleté conviendrait parfaitement à des peaux plus matures que la mienne, davantage comme celle de ma maman, qui a commencé à le tester et a reconnu qu’elle avait tendance à avoir moins de « tâches de vieillesse ». Ultime Décolleté a un côté rafraîchissant très agréable. Je l’utilise une fois par jour, le soir, au moment de ma routine soin fermeté du corps ! Petit bémol sur ce produit, le prix (59,90€, 80 ml). Un prix un peu excessif mais pour des résultats visibles. On n’a rien sans rien !
Ultime Décolleté est disponible en exclusivité chez Parashop.

Et vous, quel soin fermeté poitrine me conseillez-vous ?

A bientôt pour de nouveaux tests soin
Astrid

 

 

%d blogueurs aiment cette page :