Imprimez vos photos de famille avec Cewe

Nous avons tous, des tonnes de photos prises sur nos téléphones portables qui demandent à être imprimées. A la rentrée, j’ai imprimé les photos de vacances avec le site Cewe (code promo envoyé par le site). Je suis sûre que vous avez déjà vu la publicité pour l’impression de livre photo avec Cewe. Cewe propose d’imprimer vos photos sur une multitude de formats (papier « classique », imprimé sur des objets, livre photo, etc.)

Mon avis sur le site Cewe:

J’ai imprimé mes photos en format polaroid. J’aime bien ce rendu vintage, à défaut d’avoir un polaroid !

Format : extérieur 10,2 x 12,7 cm et zone de la photo 9 x 9 cm

J’ai choisi un lot de 16. Ce tirage existe en lot de 24 et 32 également.

Le plus compliqué pour moi a été de trier et de choisir que 16 photos des vacances des Loulous. J’ai installé le logiciel dédié sur mon téléphone puis j’ai commencé à créer mes tirages rétro. Ce qui est bien avec le logiciel, c’est qu’il nous indique si la qualité de la photo est suffisamment bonne pour être imprimée. Ça évite de recevoir des photos floues ou ratées vu le prix de l’impression photo tirage rétro. J’ai reçu très rapidement ma commande dans un coffret « Made by me ». J’étais agréablement surprise de la qualité des photos. J’ai bien le filtre final donné à mes photos. Je les ai directement accrochés sur des cadres Polaroid acheté sur Asos.

Je vous conseille ce site d’impression photo. Juste petit point négatif : pas sûr que le logiciel utilisé pour la mise en page soit accessible pour des personnes n’ayant pas l’habitude de ce genre de logiciel…

Retrouvez ici le site Cewe et vous aussi imprimez vos plus belles photos sur n’importe quel format !

Et vous, connaissez-vous ce site d’impression photos ? Dites-moi où imprimer vos photos prises par vos téléphones portables.

18 comments
  1. Merci pour ton article je ne connaissais pas la marque moi aussi j’adore le format Polaroid j’ai imprimé plein de photos dans ce format pour faire des cœur en photo sur mon frigo

  2. J’aime aussi imprimer mes plus belles photos car sur l’ordi, on a tendance à les oublier. ^^
    Je ne les ai pas encore fait en format pola mais je trouve cela sympa.

  3. Personnellement, j’utilise Lalalab, dans le même style, mais je sais que ma mère fait des albums sous forme de livres avec Cewe 🙂

  4. Il me semble avoir testé Cewe une fois et j’avais bien aimé !
    Pour ma part, je prends beaucoup de photos avec mon iphone (à défaut d’avoir un appareil photo qui fonctionne ..) et je les mets régulièrement sur mon PC. Je fais des dossiers par mois pour les photos que je souhaite imprimer, et lorsque j’en ai un grand nombre, je guette les promotions. En général, je passe par photoweb ou photobox, ou snapfish, et ça me va à chaque fois 🙂
    Bonne semaine
    Elsa

  5. Coucou,

    Ha j’ai totalement abandonner l’idée, j’ai vraiment beaucoup trop de photos et faire un choix est trop dur !
    Il faudrait que j’en imprime un peu de temps en temps !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like