Beauté

J’ai testé l’Infaillible Matte Max de L’Oréal Paris

13/04/2016

Tout d’abord, j’adore les rouge à lèvres effet mat. Alors quand j’ai vu que L’Oréal Paris avait sorti l’Infaillible Matte Max, je suis allée me l’acheter. Il existe 5 teintes et j’ai choisi la teinte n° 6, Disturbia.

Matte L'Oréal

Quand on découvre le produit pour la 1ère fois, on croyait un fard à paupières du fait de son applicateur mousse et son effet poudreux. Eh non, c’est bien un rouge à lèvres ! Le format de ce rouge à lèvres effet mat est assez inédit !

Infaillible Matte Max

L’applicateur mousse est très agréable de poser son rouge à lèvres. Il permet de bien couvrir les lèvres. On ne ressent pas l’effet poudreux. Il y a une très bonne pigmentation. Attention peut-être à celles qui ont les lèvres gercées ou fissurées. Pas sûre que l’effet soit le même.

Infaillible Matte Max

Concernant la tenue, je suis mitigée… Après application, j’ai trouvé que la tenue était assez bonne. J’ai fait le test de la tasse à thé et très peu de transfert. C’est plus sur la durée où j’ai trouvé que la tenue n’est pas forcément au rendez-vous. J’ai du faire une retouche dans la journée après avoir mangé.

Verdict : un peu déçue  de la tenue même si l’effet mat est là!

Prix : 12,90€ – Disponible sur L’Oréal Paris

et vous, avez-vous testé ces rouges à lèvres effet mat ? Vous en pensez quoi ?

%d blogueurs aiment cette page :