Bien-Être

J’ai adopté une Aloes de Diaïwaïe

28/07/2017
Diawaie

Adopte une Aloes de Diaïwaïe, ce sont quatre Box au graphisme moderne et épuré dessinées par Candice Vanhoorne. Elles accueillent HECTOR, EMMA, OLAF, ALIONA des plantes dépolluantes issues de l’agriculture française.

Diawaie

Adopte une Aloes de Diaïwaïe

Moi j’ai choisi OLAF, référence à la reine des neiges. J’ai envie de plantes vertes dans mon nouveau chez moi. Avoir une Aloes me tentait bien pour le côté esthétique de la plante et son côté dépolluante. Bon c’est vrai que là où j’habite maintenant c’est moins pollué qu’à Paris ! En plus ces plantes sont trop bien car elles assainissent l’air, absorbent la fumée de cigarette et les ondes électromagnétiques.

Depuis que je suis enfin mon chez-moi, je passe mon temps sur Pinterest à choper des idées. Les Aloes et les plantes grasses me faisaient de l’œil. Je l’ai mise dans ma chambre. J’adore le design du pot. Attention quand vous donnez de l’eau à votre plante, de ne pas mettre d’eau sur l’étiquette. Ça serait dommage d’abimer cette belle étiquette !

Mais Diaïwaïe c’est qui au fait ?

Diaïwaïe est le nom phonétique des initiales D.I.Y (« Do It Yourself » ou « Fais-le-Toi Même »). Elle en prône les valeurs éco-responsables du « fait main », et se veut le plus neutre en carbone possible. La marque s’attache à valoriser le Made in France. Ces plantes ont de 2 à 3 ans et mesurent entre 8 et 15 centimètres.

Le prix de cette adoption :

Les Box Adopte Une Aloes sont vendues au prix unique de 24 €.

Donnez un prénom à votre futur compagnon, et Diaïwaïe dessinera son initiale colorée sur sa Box pour un prix de 30€.

Rendez-vous sur le site Diaïwaïe pour vous offrir ou offrir une Aloes : http://www.diaiwaie.com/

A bientôt pour des bons plans déco

Astrid

 

%d blogueurs aiment cette page :