Beauté

J’ai testé le concept Beauté ELLE

28/08/2017
ELLE Beauté

Tout le monde connait le magazine féminin ELLE ! ELLE lance Beauté ELLE, une gamme d’accessoires beauté afin de répondre à toutes les attentes des femmes. Outils de coiffure, accessoires pour le maquillage ou les soins du visage, ELLE propose un assortiment complet, raffiné et de qualité professionnelle.

Ce que j’ai pensé des accessoires ELLE :

Les accessoires soin du visage

ELLE Beauté

J’ai testé le pad exfoliant. Muni de picots souples en silicone, ce pad élimine en profondeur les impuretés et les excès de sébum. J’ai adoré ce pad, parfait pour nettoyer la peau. En plus, il est facile à nettoyer ! Prix : 3.50€

Il existe plein d’accessoires malins notamment le miroir de poche, lime, polissoir, …

Les accessoires coiffure

ELLE propose des brosses adaptées à chaque typologie de cheveux. Le packaging permet de toucher la matière de la brosse. Un vrai plus !

ELLE Beauté ELLE Beauté

Les accessoires maquillage

Les pinceaux ELLE ont un manche ergonomique. Le toucher est très doux. Il existe deux catégories : essentiel pour un look simple et expert pour un look plus sophistiqué !

Le packaging

Le packaging transparent et élégant comporte, au recto, des informations pour nous permettre de trouver les produits qui correspondent à ses besoins et envies beauté et coiffure et, au verso, des tutos malins, des astuces beauté et des conseils d’entretien pour apprendre aux femmes à utiliser leurs produits, comme dans le magazine ELLE.

Où trouver les accessoires ELLE ?

Retrouvez tous ces accessoires dans le corner Elle en grandes surfaces. Plus d’infos sur le site http://www.elleboutique.eu/Univers/Accessoires-beaute-maquillage

A bientôt pour de nouvelles découvertes beauté

Astrid