Beauty Corner

J’ai testé le sucre exfoliant bio Officinea

25/06/2014

Bonjour,

Avant de mettre de la crème solaire, il faut penser à préparer notre peau à l’été en exfoliant notre peau. C’est pour cela, que j’ai pu tester le sucre exfoliant bio Officinea. 
La marque de soin bio OFFICINEA a été récemment récompensée dans de nombreuses catégories par le guide des meilleurs cosmétiques 2013/2014. Le sucre exfoliant a même reçu la note de 17,65/20 pour être précise !

Franchement, je n’ai pas été déçue par cet exfoliant. C’est vrai lorsqu’on voit l’aspect assez compact du produit, on se demande ce qu’il va rendre une fois appliqué mais c’est un vrai soin gourmand grâce à ces cristaux de sucre pour gommer en douceur. Ces actifs Bio permettent de nourrir et protéger la peau. Le mieux est de l’utiliser sur peau humide pendant ou en sortant de la douche. Pas besoin d’en mettre une tonne, une petite quantité suffit pour enlever nos peaux mortes disgracieuses.

Officinea m’a fait aimer davantage les marques bio même si elles sont généralement plus chères que les marques en grande distribution ou en magasins spécialisés.

Prix : 29,80 € les 150ml 

Site de la marque : http://www.officinea.fr/

Et vous, quelles marques bio utilisez-vous ?
 
 

%d blogueurs aiment cette page :