J’ai testé le sucre exfoliant bio Officinea

Bonjour,

Avant de mettre de la crème solaire, il faut penser à préparer notre peau à l’été en exfoliant notre peau. C’est pour cela, que j’ai pu tester le sucre exfoliant bio Officinea. 
La marque de soin bio OFFICINEA a été récemment récompensée dans de nombreuses catégories par le guide des meilleurs cosmétiques 2013/2014. Le sucre exfoliant a même reçu la note de 17,65/20 pour être précise !

Franchement, je n’ai pas été déçue par cet exfoliant. C’est vrai lorsqu’on voit l’aspect assez compact du produit, on se demande ce qu’il va rendre une fois appliqué mais c’est un vrai soin gourmand grâce à ces cristaux de sucre pour gommer en douceur. Ces actifs Bio permettent de nourrir et protéger la peau. Le mieux est de l’utiliser sur peau humide pendant ou en sortant de la douche. Pas besoin d’en mettre une tonne, une petite quantité suffit pour enlever nos peaux mortes disgracieuses.

Officinea m’a fait aimer davantage les marques bio même si elles sont généralement plus chères que les marques en grande distribution ou en magasins spécialisés.

Prix : 29,80 € les 150ml 

Site de la marque : http://www.officinea.fr/

Et vous, quelles marques bio utilisez-vous ?
 
 

4 commentaire(s)
  1. coucou, j’ai aussi testé un produit Officinea, l’huile sèche que j’ai vraiment adoré! C’est un énorme coup de coeur!
    Par contre, si je peux me permettre, je trouve que tu généralises un peu concernant les marques bio et les prix à la fin de ton billet (oui, je suis une fervente défendeur du bio lol) et je voulais juste préciser que Officinea est une marque assez chère car elle se positionne justement dans le bio de luxe mais il existe plein de marques bio ou super clean qui ne sont pas chères du tout (lavera, avril, so’bio etic) voilà, je ne veux surtout pas “t’agresser ni te reprendre, mais j’avais envie de préciser ça, tu ne m’en veux pas ? ^^ gros bisous !

    1. Fanny,Tu as tout à fait raison. Je ferai un tour du côté des marques que tu as citées… J’ utilise très peu de marques Bio mais je pense que ça va changer avec l’arrivée du bébé. Bonne journée

    2. Merci beaucoup pour ta réponse 😉 et ta compréhension ^^
      Je commence aussi à songer à un petit baby dans ma vie^^ et je suis certaine que, pour lui, j’apprendrai à parler le langage codé des compositions, pour lui appliquer le moins de produits nocifs… donc le bio est déjà un excellent début 😉 gros bisous, prends bien soin de vous deux <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer