Beauté

J’ai trouvé du soleil en tube !

12/06/2015

En ce moment, c’est la saison des mariages enfin pour moi en tout cas. Ce que je déteste, c’est être blanche sur les photos. Avant chaque mariage, je tente l’expérience de l’autobronzant. Lingettes, spray, gant, j’ai tout essayé avec plus ou moins de succès.

Cette fois, j’ai testé le soin hydratant et auto-bronzant bio, Comme à la Plage, de la marque Pulpe de Vie.
pulpe_de_vie
Pour celles qui ne connaissent pas Pulpe de Vie, ce sont des soins visage et corps aux fruits frais et 100% made in France ! J’aime beaucoup leur philosophie. Leurs packagings sont très rigolos. Ca me fait un peu penser à l’univers de Michel et Augustin.

Comme à la Plage, c’est quoi alors ?
C’est un soin hydratant et auto-bronzant. C’est vrai que lorsque j’ai vu le mot « auto-bronzant », j’ai eu peur mais en lisant le packaging. C’est un soin hydratant qui donne un effet bonne mine à chaque utilisation. Au moins je suis sure de ne pas finir orange comme une carotte ! Après un léger gommage de mon visage (pour la 1ère utilisation), j’ai appliqué Comme à la Plage. J’ai trouvé dès la 1ère application une différence. L’effet bonne mine est validé. Concernant l’odeur (mélange de coing et de carotte), je ne la trouve pas très forcément agréable. Ce n’est pas forcément une odeur estivale. J’espère que les photos sont révélatrices de l’effet bonne mine.

pulpe de vieAvec Comme à la Plage pulpe de vieSans Comme à la Plage

Comme à la Plage visage, soin visage hydratant et auto-bronzant, 30 ml – PPI : 25,90€
Disponible sur la eboutique Pulpe de Vie : http://www.boutique-pulpedevie.fr/

et vous, utilisez-vous des crèmes hydratantes teintées ?

%d blogueurs aiment cette page :