Bien-Être

J’ai trouvé The couette !

17/01/2018
Lestra

Récemment j’ai reçu la couette de la marque Lestra, marque française depuis 1914. Ceux qui me connaissent, savent que j’adore passer du temps dans mon lit. Je ne dis jamais non à une sieste le weekend même si mon sommeil est plus léger avec les deux enfants en bas âge. Les joies d’être maman.

 

Que dire sur la couette Lestra ?

Le packaging est top ! J’ai reçu la couette dans un magnifique sac. Il m’a servi de valises pour les enfants pendant les vacances. Rien ne se perd, tout se garde !

J’ai reçu la couette Voluptueuse et franchement elle porte bien son nom. Elle est tellement agréable, épaisse et légère à la fois. Une couette digne des grands hôtels. Depuis que nous l’avons, nous avons du mal à sortir de notre lit !

Elle est garnie en DACRON® QUALLOFIL® Air 100% polyester siliconé creux – 350 g/m2.

Grâce au Quallofil Premium, la chaleur et le gonflant sont optimisés.

Douceur, gonflant, chaleur, légèreté et excellente circulation de l’air, Quallofil® Premium réunit toutes les qualités nécessaires pour des nuits réparatrices. La finesse de ses fibres offre un maximum de confort pour un poids minimum. Elle séduira tous les dormeurs à la recherche d’un bien-être luxueux.

Les couettes ou oreillers garnis de Quallofil® Premium et Quallofil® Premium Allerban sont lavables et séchables en machines.

 

Fiche technique de ma superbe couette :

Enveloppe percale 100% coton traitée Teflon antitaches.
Garnissage DACRON® QUALLOFIL® PREMIUM, 100% polyester siliconé creux – 350 g/m2.
Piquage capitons – Finition biais coton ciel siglé Fjord – double piqûre de renfort.
Tailles disponibles (en cm) : 140/200 – 200/200 – 240/220 – 260/240En vente aux Galeries Lafayette, au BHV, La redoute, 3 Suisses, La Blanche Porte, Auchan, Cora et Casino.

Prix moyen couette (2 places) : 120 euros

Prix moyen oreiller : 25€

Garantie valable 5 ans à compter de la date d’achat

Bon plan

Pour tout achat d’une couette au Quallofil Premium avant août 2018, laissez votre témoignage sur la page Facebook dédiée. Vous obtiendrez un remboursement de 10€.

A bientôt pour de nouvelles découvertes Home !

Astrid