J’apprends à dessiner aux éditions Fleurus

Mon ainé de 5 ans adore dessiner. Au début, il aimait beaucoup les livres de coloriage de ses dessins animés préférés. Maintenant, il veut lui même dessiner. Afin de lui apprendre, j’ai acheté chez mon libraire, deux livres « J’apprends à dessiner » aux éditions Fleurus.

J'apprends à dessiner

Le principe de ces livres est d’apprendre aux enfants des techniques simples en leur proposant de dessiner étape par étape.

J'apprends à dessiner

J’apprends à dessiner les pirates

 J'apprends à dessiner

Ce livre présente 9 modèles issus de l’univers de la piraterie : le pavillon noir, la vigie, le navire pirate, le capitaine, le pirate, l’abordage, Barbe-Noire, le moussaillon, le trésor.

Prix : 5.99 €

Vous pouvez feuilleter ce livre en cliquant ici

  

 

J’apprends à dessiner les supers héros

 

Ce livre présente 9 modèles de super-héros : Super Métal, Super Costaud, Super Fille, Super Kid, Super Méchant, Super Fusée Éclair, Super Justicier, Éclair girl et Super Frelon.

Prix : 5.99 €

Vous pouvez feuilleter ce livre en cliquant ici

 

Il existe plein de titres dans cette collection. Je pense que le prochain sera celui j’apprends à dessiner les dinosaures car il est en plein de la période dinosaure !

 

Et vous, connaissez-vous cette collection ? Comment vos enfants apprennent-ils à dessiner ?

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes enfantines

Astrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer