Sport | Sport & bien-être

Julie Ferrez & Slendertone pour un Healthy Sunday ventre plat

31/01/2017

Hello !

Est-ce que vous connaissez Julie Ferrez et ses « Sunday Event » ?

C’est l’une des meilleures Coach minceur et forme de France ! Elle a crée la méthode Réhab’ : un programme de quatre semaines qui vous apprend à rééquilibrer votre corps (sport et alimentation) et votre mental (par la méditation). Vous pouvez également suivre ses programmes coaching en ligne sur son site : www.julieferrez.com.

Julie organise régulièrement des « Sunday Events » (pour 20-25€) avec une thématique différente à chaque événement et dans divers lieux parisiens ou proche banlieue.

Dimanche dernier, le premier événement de l’année avait lieu au Racing Club de France dans le 17ème avec pour thématique : « Healthy Sunday Ventre Plat » en partenariat avec Slendertone et leurs ceintures abdominales.

Une séance d’une heure pour renforcer les quatre groupes musculaires de notre petit bidon : le transverse, le grand droit, le petit et le grand obliques.
Objectif : renforcer les abdos mais aussi le bas du dos.

Déroulement de la séance : un échauffement sans ceinture ; exercices avec la ceinture en augmentant l’intensité assez régulièrement et ensuite étirements sans ceinture.

C’était la première fois que j’utilisais une ceinture avec un système d’électrostimulation. Lorsque je l’ai mise en route impossible de ne pas rigoler ! Ça chatouille vraiment les premières minutes. Et vous avez la sensation que ça fait vibrer vos muscles/ ou votre graisse le long des hanches =).

La ceinture que nous avons testé était la Abs7. Elle possède trois électrodes gélifiées assez larges pour que les stimulations soient plus agréables. On ne sent d’ailleurs presque pas les stimulations de l’électrode centrale.

L’idéal de cette ceinture c’est qu’on peut faire divers exercices tout en l’utilisant. Nous avons fait pas mal de position de Yoga Vinyasa avec et cela tient bien en place.
Il y a plusieurs niveaux d’intensité dans la stimulation de chaque électrode, pour ma part le max que j’ai fait c’est 70 (bon ok je pense que j’aurais pu mettre un peu plus fort).
L’intensité varie en fonction de chaque personne. Si vous êtes plus sèches vous n’aurez pas besoin de monter dans les 100. Il existe également différents programmes, 10 en tout avec 7 évolutifs et 3 actifs.

Slendertone propose plusieurs types de ceintures, leur dernière ceinture ne possède pas de télécommande rechargeable mais se contrôle à partir d’une application téléphone.
La marque développe d’autres produits avec électrostimulation : un short pour le fessier ou un brassard pour les triceps.

Vous pouvez trouver tous les produits sur le site de Slendertone et les acheter directement.
La ceinture Abs7 que nous avons pu essayer avec Julie coûte 119€.

Notre séance s’est terminée avec un brunch healthy réalisé par AudeMai.

Le prochain événement aura lieu début mars dans une piscine à Puteaux pour une séance de paddle ! Attention place limitée !

Sinon pour celles qui veulent essayer une ceinture abdominale Slendertone toutes les infos sont ici ! Vous pouvez les porter au boulot, en vous baladant mais l’idéal c’est vraiment de faire des exercices en même temps que vous la porter : 2x plus d’efficacité.

A bientôt pour un nouvel article Stay in Shape !

 

%d blogueurs aiment cette page :