Beauté | Divers

La Flamme Marie-Claire 2016

26/09/2016

Du 1er septembre au 30 octobre, la Flamme Marie Claire est actuellement en vente. Tous les bénéfices de sa vente sont destinés cette fois-ci à trois associations, mises à l’honneur pour leur action concrète sur le terrain en matière de scolarisation et de formation professionnelle. Grâce à Toutes à l’école, Entrepreneurs du Monde et Rêv’Elles, les fillettes les plus démunies trouvent les moyens de réaliser leurs ambitions, et devenir des jeunes femmes libres, autonomes et émancipées.

la-flamme-marie-claire

Ce beau partenariat entre les deux marques ( L’Occitane : les produits cosmétiques made in Provence, et Marie Claire : le magazine féminin mensuel). Depuis 2015, L’Occitane et Marie Claire s’engagent ensemble pour soutenir l’éducation et la scolarité des petites filles, jeunes femmes et femmes autour du monde.

la-flamme_marie-claire

La bougie a des tonalités de verveine citronnée.

En achetant cette bougie La Flamme Marie Claire, 7 euros, vous participez au financement de programmes pour la scolarisation des petites filles et l’éducation des femmes dans le monde.

La bougie La Flamme Marie Claire est disponible depuis le 1er septembre :
Dans Les boutiques L’Occitane participantes
Sur www.loccitane.fr
Sur www.boutiquemarieclaire.com

marie-claire-loccitane

A vous aussi de partager votre soutien pour une cause qui me tient particulièrement à cœur avec les hastags suivantes : #FlammeMarieClaire #ShareTheLight #loccitane

%d blogueurs aiment cette page :