Lectures | Sorties

J’ai succombé à la saga After !

01/06/2015

Bonjour,

J’ai succombé au phénomène « After » d’Anna Todd ! Après « Cinquante Nuances de Grey », After est le nouveau livre à dévorer.

IMG_1942

Écrite en 2013 sur son smartphone à l’aide de l’application Wattpad, ce livre inspiré par le chanteur Harry Styles, du groupe One Direction, a été lue en ligne par plus de 1 milliard de lecteurs.

Voila le résumé du livre :
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un « p… d’accent anglais ! » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Mon avis de lectrice :
Franchement ça se lit parfaitement bien dans le métro. J’ai loupé une ou deux fois ma sortie de métro tellement,j’étais plongée dans mon livre. Chaque mois, j’attendais le suivant, surtout qu’Anna Todd prenait un vilain plaisir à mettre du suspense à la fin des livres notamment saison 3 et 4…. Je sui limite déçue que la saison 5 soit la dernière… Je trouve même qu’elle peut peut-être un peu bâcler la fin du livre. Mais je vous le recommande ! Même ma maman, grande amatrice de livre, s’y est mise !

J’espère juste que maintenant que le Paramount qui a acheté les droits cinématographiques, ne vont pas louper l’adaptation au cinéma comme pour Cinquante Nuances de Grey ». Vivement la sortie au cinéma ou au moins le teaser.

A vos librairies pour acheter la saga After !!

et vous, avez-vous succombé à la saga After ?

%d blogueurs aiment cette page :