Beauté

La Wet Brush : Mieux que la Tangle Teezer !

24/06/2015

Grâce à mon Vanity Idéal (un site d’avis cosmétiques), j’ai pu tester la Wet Brush, une brosse « spécialement conçue pour démêler les cheveux mouillés ».

La Wet Brush est très connue dans les pays anglo-saxons. On la voit dans de nombreuses vidéos Youtube, des stars américaines en font la promotion (Vanessa Hudgens notamment).

Wet_Brush

Ce que j’en ai pensé :

Premièrement, j’ai trouvé que la Wet Brush était plus efficace que la Tangle Teezer que j’avais déjà testé. Mes cheveux sont très doux après application. Elle démêle parfaitement les cheveux secs ou mouillés. Les picots ont la forme d’une petite goutte. Pour moi, qui ai les cheveux fins, je trouve que la Wet Brush en prend soin. J’ai moins de perte de cheveux. En plus, vu qu’elle est de couleur noire, on voit bien les cheveux tombés. Elle se glisse parfaitement dans ma trousse de toilette grâce à son format compacte.

Même mon mari et mon fils, me l’empruntent donc le test est concluant !

Son prix est très raisonnable entre 11 et 15€ selon les sites, notamment le site Mastercoiff.

Je vous recommande de tester la Wet Brush. Allez également visiter le site de mon Vanity Idéal pour donner votre avis sur des cosmétiques et participer à des tests comme celui de Wet Brush.

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :