Beauté

Plongez dans l’univers du soin marin avec le Petit Marseillais

11/04/2016

Étant qu’ambassadrice Le Petit Marseillais, j’ai eu la chance de tester 3 produits de la nouvelle gamme Soin Marin Fraicheur.

Le Petit Marseillais

Au programme de ce test :

  • 1 Lait Fluide Soin Marin Hydratation Peaux Sèches 250ml
  • 1 Gel douche Soin Marin Fraîcheur 250ml
  • 1 Déodorant roll-on Soin marin Fraîcheur 50ml

Le Lait Fluide Soin Marin Hydratation Peaux Sèches :
Ce qu’en dit la marque :
Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, nous avons associé 2 merveilleux ingrédients de la mer dans ce Lait Fluide Soin Marin Hydratation, peaux sèches.
Algue Méditerranéenne : Véritable trésor marin, les algues sont utilisées depuis toujours dans les rituels de soin marin. Minéraux Marins : Issus de l’eau de mer, ils sont connus pour leur richesse en sels minéraux et en magnésium.

Ce que j’en ai pensé :
Le lait pénètre facilement. La texture est assez douce. J’aime beaucoup le packaging et la pompe qui permet de bien doser la quantité de produit souhaitée. L’odeur est très agréable. J’avais peur que ça soit une odeur un peu virile car c’est typiquement la senteur que j’achète pour mon mari. Mais c’est une odeur douce et fraîche. Après son application, la peau est bien hydratée.

Lait Fluide Hydratation Peaux Sèches – 5,25 € – Disponible dans tous les hypermarchés.

Le Gel douche Soin Marin Fraîcheur  :
Ce qu’en dit la marque :
Sa texture gel, au parfum marin frais, laisse votre peau merveilleusement douce & hydratée.
Votre peau est rafraîchie et purifiée. Vous vous sentez vivifiée !

Ce que j’en ai pensé :
J’avoue que c’est davantage mon mari qui s’en est servi car j’avais peur de l’odeur mais finalement à part la sensation de fraicheur, l’odeur n’est pas si prononcé que ça. Peut-être un petit point négatif de ce gel douche.

Gel douche soin marin fraîcheur – 2,75€ – Disponible dans tous les hypermarchés

Le Déodorant roll-on Soin marin Fraîcheur :
Ce qu’en dit la marque :
Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais vous invite à plonger dans l’univers du soin marin avec ce Déodorant bille Soin Marin Fraîcheur 24h, qui associe Huile Essentielle et Minéraux Marins.

Ce que j’en ai pensé :
Tout d’abord, ça faisait très longtemps que je n’avais pas utilisé de déodorant roll-on. Mon avis est assez mitigé sur ce déodorant. Lorsqu’on l’applique, on a vraiment une sensation de fraîcheur mais ensuite je trouve qu’il n’est pas très efficace alors que je ne suis pas une personne qui transpire tant que ça.

Verdict : Globalement assez mitigée sur cette nouvelle gamme de produits Le Petit Marseillais. Je préfère davantage la gamme pour peaux très sèches (Karité, Amandes Douces, Argan).  Néanmoins, un bon point pour les petits prix !

Découvrez la gamme complète Soin Marin sur le site Le Petit Marseillais

et vous, connaissez-vous cette gamme ? Quelle gamme Le Petit Marseillais préférez-vous ?

 

%d blogueurs aiment cette page :