Beauté | Divers

Raffermir son ventre avec Docteur Ricaud

03/06/2015

Bonjour
Actuellement je suis en train de reprendre ma vie en main, suite à mon accouchement. Notamment, je refais du sport, je mange mieux équilibré enfin j’essaie.

Après mon accouchement, ma peau s’est beaucoup détendue au niveau du ventre. J’avoue que je ne suis pas très à l’aise avec cette partie de mon corps. Je me badigeonne de crème tous les jours. Au moins ma peau est hydratée et je lis souvent que c’est la base !

Récemment, j’ai pu tester le soin corps Raffermissant Prévention et Correction Vergetures, de la marque Docteur Ricaud.

doctuer_ricaud

C’est un soin spécifique qui répond à l’apparition de zones de relâchement ou de marques de vergetures sur des zones ciblées et fragiles du corps, telles que les cuisses et le ventre.

Pour ma part, je l’ai testé sur mon ventre uniquement car c’est vraiment là où ma peau en a besoin.

Mon test :

J’ai appliqué ce soin après ma douche le soir à la place de ma crème hydratante. Il pénètre rapidement, ne colle pas. Je fais très attention aux odeurs, ce n’est pas forcément pour moi, mais pour mon mari. L’odeur du soin raffermissant est un peu citronnée. J’aime bien cette odeur mais si elle reste un peu odeur chimique. Le format du tube est très pratique et permet de bien doser le produit.

Concernant son efficacité, je l’ai testé pendant 15 jours d’affilé. Pour mes vergetures, bien sûr, elles n’ont pas disparu mais je trouve qu’elles se sont un peu atténuées.
Pour la tonicité, ma peau est plus ferme qu’avant, ça c’est indéniable mais je pense que si je combinais du sport et le soin raffermissant ma peau serait plus tonique et plus ferme. C’est la prochaine étape !

Pour celles qui souhaitent raffermir votre corps au niveau des parties sensibles (ventre, cuisses, fesses), je vous la recommande.

Prix : 21€, le tube de 125g

 

Plus d’infos sur le site Docteur Ricaud

http://www.ricaud.com/fr/soin-corps/minceur-fermete/intervention-fermete-soin-raffermissant-prevention-et-correction-des-v.htm

%d blogueurs aiment cette page :