Les amandes californiennes : une aide contre le grignotage

 

Bonjour,
En ce moment, j’essaie de ne pas trop craquer pour de la junk food pendant mes fringales de femme enceinte. On m’a conseillé de tester les bienfaits des amandes californiennes. Je prends une poignée d’amandes vers 16h quand la faim se fait sentir.

 

Naturellement riches en fibres et en protéines, les amandes contiennent 15 nutriments essentiels, y compris la vitamine E, le calcium et le magnésium.
Julie Andrieu, journaliste culinaire est devenue ambassadrice de la nouvelle campagne « Découvrez les amandes », qui encourage les femmes à s’informer sur les avantages que les amandes savoureuses, ultra-nutritives et naturelles leur procurent. Avec l’aide de Julie et d’un panel d’experts, les Amandes de Californie mettront en scène la vie intense de femmes dans des domaines d’activités très divers.

Pour en savoir plus sur les amandes, rendez-vous sur le site http://www.almonds.fr/

3 commentaire(s)
  1. J’aime beaucoup aussi 🙂 D’ailleurs c’est drôle de tomber sur cet article car, quand mon copain a fait les courses hier, je lui ai demandé de m’en acheter alors que ça faisait un petit moment que je n’y avais pas pensé.
    J’aime aussi beaucoup les hacher grossièrement et les glisser dans une préparation à cookies 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer