Beauté

Les Joly Days : un week-end pour se faire du bien !

25/10/2017
Les Joly Days

Attention aujourd’hui je vous partage un super bon plan beauté à ne pas rater !

Les Joly Days !

Je ne sais pas si c’est aussi le cas pour vous, mais à chaque début d’année je ne vois pas le temps passer ! De septembre à presque décembre, je n’arrête pas, tout s’enchaîne sans que j’ai le temps de me poser et de prendre soin de moi.
L’idée de passer des erreurs sur Internet pour trouver une bonne adresse pour une session de massage, de soins, etc. et le tout à petits prix, c’est inimaginable et c’est surtout une perte de temps sachant que c’est quasi impossible de trouver sur Paris un massage de 30min à moins de 60-70€.

Les Joly Days

Mais récemment, j’ai découvert une pépite : les Joly Days organisés par Sarah Joly maquilleuse professionnelle dans l’univers de la télévision et du cinéma.

Tous les deux mois à Paris, généralement le premier week-end du mois, Sarah vous propose deux jours de pure cocooning à faire seule ou entre amies !

Sur ces deux jours, vous pourrez vous faire un soin du visage, un massage du corps, un spa sauna/hamam, une session de maquillage, manucure et coiffure avec des professionnelles et des produits de qualité !

À chaque journée correspond une formule :

le samedi : c’est la formule Beauté

Les Joly Days

  • un soin du visage de 30 minutes avec la marque partenaire (la dernière était Vichy)
  • un massage du dos, du crâne ou des pieds de 30 minutes

Les Joly Days

  • une séance de maquillage avec une professionnelle et la marque partenaire (Peggy Sage notre article sur la marque)
  • une séance de coiffure toujours avec une professionnelle et marque partenaire (Leonor Grey)

Les Joly Days

  • et petit plus un spa avec un sauna et hamam.

Les Joly Days

le dimanche : c’est la formule Cocooning avec plus de massages et de soins

  • un soin du visage de 50 minutes
  • un massage complet du corps de 50 minutes
  • une manucure
  • une beauté des pieds
  • une coupe de cheveux
  • toujours avec le petit plus du spa.

Entre chaque soins, vous pouvez prendre le temps de vous poser et de boire, manger quelque chose. Un traiteur est présent à chaque événement. Et Sarah et son équipe sont véritablement à vos petits soins pour que vous passiez un excellent moment.

Les Joly Days

Dès votre arrivée, Sarah et son adorable petit fox Dolly vous accueillent à l’Hôtel Mademoiselle et s’occupent tout de suite de vous.
Ce mois-ci, j’ai fait la formule du samedi et ça a été un moment exceptionnel. Je suis sortie de cette matinée requinquée et toute jolie pour sortir le soir.

À chaque atelier les intervenantes sont adorables, elles font tout pour que vous soyez bien. C’est un véritable moment de détente et de douceur. Les soins du visage avec les produits Vichy étaient un pure moment de détente avec un petit gommage suivi d’un masque adapté à ma peau sensible. Grâce à ce partenariat avec Vichy, j’ai pu repartir avec la crème visage de la gamme Idéal de chez Vichy, ainsi qu’un gel pour un soin nuit (qui est génial) et une crème pour le corps que je n’ai pas encore pu tester.

La session de massage était top. La jeune masseuse de l’école internationale du spa m’a dénoué tous les noeuds que j’avais dans le haut du dos, ça m’a fait un bien fou. Les 30 minutes étaient exactement ce qu’il me fallait.

Pour l’atelier coiffure, je n’étais pas vraiment inspirée et la coiffeuse professionnelle a réussi à me faire choisir ce dont j’avais envie et je suis sortie des Joly Days avec une jolie couronne tressée finissant sur un chignon romantique. Je n’ai eu que des compliments !
Pareil pour le maquillage, c’est Géraldine, elle aussi maquilleuse professionnelle pour le cinéma, a su tout de suite quel type de maquillage me proposer en me posant les bonnes questions.
D’ailleurs si vous le souhaitez pour 30€ les maquilleuses vous proposent d’apprendre à vous maquiller avec votre propre maquillage que vous amenez pendant les Joly Days. L’occasion d’apprendre à bien utiliser ses pinceaux, ses fards, etc.

Les Joly Days

Cette matinée Joly Days qui a duré un peu plus de 3H parce que j’ai pas mal traînée au sauna m’a fait un bien fou ! Je l’ai fait toute seule mais je vous recommande vivement d’y aller avec une ou des amies, c’est vraiment sympa ! Les services sont de qualité et les prix sont vraiment accessibles !

Donc à vos agendas, les prochains Joly Days sont les 2 et 3 décembre !
C’est ici pour réserver : http://lesjolydays.fr/reservations/

%d blogueurs aiment cette page :