Les Ratons Laveurs : le pressing écologique et raffiné ouvre à Paris

Avis à tous ceux ou celles qui n’aiment pas le repassage, les Ratons Laveurs ont lancé à Paris un concept inédit de service écologique et durable de pressing.

Je ne suis pas une pro du repassage ! Ça ne me dérange pas de faire des machines mais disons que le fer à repasser n’est pas mon meilleur ami. Ayant un mari qui se doit être impeccable, j’y vais à reculons pour faire le repassage.

Quand j’ai découvert les Ratons Laveurs, j’ai sauté le pas. Ils viennent chercher le linge à la maison et le ramènent lavés et repassés 48h après. Le service est impeccable. Les Ratons Laveurs est un concept très innovant de pressing qui repose sur 3 piliers fondamentaux : la livraison à domicile à des horaires adaptés à tous ceux qui ont des journées bien remplies (de 8h30 à 21h00), une démarche écologique dans les moindres détails (nettoyage du linge, livraison…) et un savoir-faire artisanal de A à Z.

Les Ratons Laveurs ont également une boutique au 85 rue de Saussure dans le 17ème arrondissement. .

Les Français sont de plus en plus attachés aux démarches écologiques, et ce dans tous les secteurs. Bonne nouvelle : même en ce qui concerne l’entretien des vêtements ou du linge de maison. Les Ratons Laveurs sont une bonne alternative pour tous ceux ou celles qui n’ont pas le temps de repasser et de se déplacer au pressing, tout ça dans une démarche écologique !

Pour connaitre les prix des Ratons Laveurs, n’hésitez pas à jeter un œil à leur site.

Formules Machines (lessives écologiques) : Enlèvement, lavage, séchage, repassage, pliage, livraison.
5kg : 35€ TTC sous 48H00

Il existe également des abonnements : Small (3 fois par mois), Medium (4 fois par mois), Formule XL (5 fois par mois)

Pour en savoir plus
Site internet : http://www.lesratons-laveurs.fr

A bientôt de nouveaux tests

Astrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer