Beauté

Lingettes Démaquillantes au Lait Micellaire – Corine de Farme

29/05/2017
Corinne de Farme

Grâce au site Mon Vanity Idéal, j’ai pu tester les lingettes démaquillantes au lait micellaire de la marque Corine de Farme.

Corine de Farme

Je connaissais déjà la marque pour avoir tester l’eau micellaire. Du coup, j’ai que des impressions positives sur ce produit.

Mon avis sur les lingettes :

J’ai beaucoup aimé ces lingettes. Le format est très pratique (25 lingettes par pack). Les lingettes sortent facilement une par une, mieux que les lingettes nettoyantes pour bébé (c’est une maman qui vous parle). Facile à glisser dans le sac. Elles sont pratiques pour les voyages et les weekends.
Je fais très attention aux odeurs des produits. Celle des lingettes est agréable. Sensation de fraîcheur sur la peau après utilisation !
Enrichies en fleur de Pivoine, elles sont idéales pour les peaux sensibles et pour ôter un maquillage waterproof. Je n’ai pas eu de sensation de tiraillement après l’utilisation comme ça peut être le cas avec d’autres lingettes. Je recommande ce produit aux peaux sensibles et réactives. En revanche, je les ai testés sur mascara waterproof et là j’ai du mal à l’enlever.

Prix : 2.60€

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? ou la marque Corine de Farme ?

Retrouvez le e-shop de la marque : http://www.corinedefarme.fr/

Bonne journée et à bientôt pour de nouveaux tests beauté

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :