Beauté

Lovea : des shampoings récompensés aux Victoires de la Beauté

21/12/2016

Lors des dernières Victoires de la Beauté, j’ai découvert les shampoings primés de la marque Lovea.

Ce sont des shampoings  sans sulfate, sans silicones.

J’ai pu tester ces deux shampoings pour des problématiques qui me correspondent en ce moment : cheveux secs et abîmés, cheveux colorés.

Shampoing cranberry euphorie pour les cheveux colorés :

L’extrait de cranberry, antioxydant, permet de révéler l’éclat de la couleur, sans alourdir les cheveux. J’ai beaucoup aimé utiliser ce shampoing. J’ai trouvé que mes cheveux n’étaient pas secs et difficiles à coiffer après, comme ça peut être le cas avec d’autres shampoings. Le shampoing sent très bon.  La cranberry donne une sensation de fraîcheur.

Shampoing coco paradise pour cheveux secs et abîmés :

L’huile de coco permet de protéger et réparer le cheveu. Le fait qu’il soit sans silicone, sans sulfate, sans paraben préserve la qualité de la fibre capillaire. D’habitude, je n’aime pas le parfum noix de coco tout particulièrement. Là, je ne trouve pas que le parfum coco n’est pas si entêtant. Je le recommande donc à celles qui n’aiment pas l’odeur de noix de coco.

Les shampoings sont très abordables : 4.99€. Il existe d’autres parfums pour des problématiques différentes : anti-frizz, cheveux gras, cheveux normaux, cheveux très secs

Je vous invite à découvrir cette belle marque, Lovea. Leurs produits sont tops ! Je vous en ai déjà parlé ici.

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

Astrid

 

%d blogueurs aiment cette page :