Ma Fabrique à Histoires de Lunii

A Noël, nous avons offert ma Fabrique à Histoires de Lunii. Je reviens vers vous pour vous donner mes impressions sur ce jouet original.

Ma Fabrique à Histoires, c’est quoi ?

Lunii permet aux enfants de 3 à 8 ans de construire le récit des merveilleuses aventures de Suzanne et Gaston, les deux héros emblématiques. Plus d’écran, d’ondes WiFi ou Bluetooth.

Comment ça marche ?

ma Fabrique à Histoires

L’enfant l’allume en tournant la molette sur le côté qui règle le volume. Ma Fabrique à Histoires propose alors à l’enfant de choisir son histoire, le lieu où elle se déroulera, son héros, le personnage qu’il va rencontrer et un objet. Une histoire dure environ 5 minutes, je crois.

A l’achat, Ma Fabrique à Histoires contient déjà le pack des “Histoires de Suzanne et Gaston” soit 48 histoires.

Pour ajouter des histoires, il faut télécharger l’application Luniistore sur son ordinateur. Vous pouvez y trouver tout le catalogue d’histoires disponibles, les différents packs allant de 2,90 € à 19,90€.

La recharge s’effectue via le câble USB sur un ordinateur ou via une prise iPhone.

Mon Avis sur Ma Fabrique à Histoires de Lunii

Mon ainé adore se mettre au calme dans sa chambre et choisir lui-même ses histoires. Ça fait parti de son moment de temps calme à la maison. De temps en temps, son petit frère vient écouter avec lui l’histoire qu’il a lui même fabriqué. Louis 2 ans ½ n’arrive pas encore trop à l’utiliser seul. Ma fabrique à Histoires est conseillée à partir de 3 ans.

Je trouve que c’est une super idée de cadeaux pour les jeunes enfants. Ça change des jouets classiques et ça développe leur imagination ! En plus, c’est un produit Made in France !!!

 

Et vous, vous la connaissez ?

 

A bientôt pour de nouveaux articles !

Astrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer