Ma Fabrique à Histoires de Lunii

A Noël, nous avons offert ma Fabrique à Histoires de Lunii. Je reviens vers vous pour vous donner mes impressions sur ce jouet original.

Ma Fabrique à Histoires, c’est quoi ?

Lunii permet aux enfants de 3 à 8 ans de construire le récit des merveilleuses aventures de Suzanne et Gaston, les deux héros emblématiques. Plus d’écran, d’ondes WiFi ou Bluetooth.

Comment ça marche ?

ma Fabrique à Histoires

L’enfant l’allume en tournant la molette sur le côté qui règle le volume. Ma Fabrique à Histoires propose alors à l’enfant de choisir son histoire, le lieu où elle se déroulera, son héros, le personnage qu’il va rencontrer et un objet. Une histoire dure environ 5 minutes, je crois.

A l’achat, Ma Fabrique à Histoires contient déjà le pack des “Histoires de Suzanne et Gaston” soit 48 histoires.

Pour ajouter des histoires, il faut télécharger l’application Luniistore sur son ordinateur. Vous pouvez y trouver tout le catalogue d’histoires disponibles, les différents packs allant de 2,90 € à 19,90€.

La recharge s’effectue via le câble USB sur un ordinateur ou via une prise iPhone.

Mon Avis sur Ma Fabrique à Histoires de Lunii

Mon ainé adore se mettre au calme dans sa chambre et choisir lui-même ses histoires. Ça fait parti de son moment de temps calme à la maison. De temps en temps, son petit frère vient écouter avec lui l’histoire qu’il a lui même fabriqué. Louis 2 ans ½ n’arrive pas encore trop à l’utiliser seul. Ma fabrique à Histoires est conseillée à partir de 3 ans.

Je trouve que c’est une super idée de cadeaux pour les jeunes enfants. Ça change des jouets classiques et ça développe leur imagination ! En plus, c’est un produit Made in France !!!

 

Et vous, vous la connaissez ?

 

A bientôt pour de nouveaux articles !

Astrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer