Beauté

Ma routine soin spécial hiver

04/02/2013

 

 

L’hiver arrivant, je me suis constituée une nouvelle petite routine soins spécial hiver. Voici ceux qui vont m’aider à survivre au froid, aux tiraillements de la peau, les rougeurs et la peau sèche.
la crème Hydra-Filler de Filorga :
Dès la première application j’ai senti que ma peau était plus hydratée. Le parfum est enivrant comme tous les produits de la marque. Concernant la texture, la crème est onctueuse et légère donc très agréable à appliquer. Ce produit m’a été offert par la marque lors du test d’un nouveau produit de la marque dont je vous parlerai plus tard
la solution micellaire Créaline H2O de Bioderma :
Un best-seller qu’on ne présente plus mais que j’ai découvert en suivant les routines soins de certains bloggeuses. L’avantage de Créaline, c’est qu’elle fait tout en même temps :  elle démaquille vos yeux et vos multiples couches de mascara, et nettoie le visage en un tour de main. Pas besoin de rincer ! Un gain de temps…
la crème Nutritic Intense de la Roche Posay :
Pour celles qui me suivent, savent que je suis en train de tester cette nouvelle crème de la marque la Roche Posay. Mes premières impressions est que c’est une crème agréable à utiliser, qui pénètre très bien, qui n’est pas grasse. L’odeur est très fine et délicate.
la crème labiale de Docteur Hauschka : 
Enfin un baume à lèvres qui ne sent pas trop fort et qui est vraiment un soin en profondeur pour mes lèvres. Même mon chéri me le pique. J’en mets une miette chaque soir, et je trouve que mes lèvres sont bien lisses et moins craquelées qu’elles ne l’étaient avant, surtout en hiver.
le masque Source de nuit de Sampar :
Il s’agit d’un masque à faire poser toute la nuit. Quand vous l’appliquez, vous ne mettez bien entendu aucune crème, aucun sérum en dessous ni au-dessus. Il faut le laisser agir seul ! Franchement ma peau vraiment réhydratée, plus éclatante au réveil. Aucune rougeur à déclarer. Je le fais tous les 15 jours. Je pense qu’il convient mieux aux peaux déshydratées, mais pas forcément aux peaux sèches.
le baume nourrissant zones extra sèches de Natura Brasil :
Le mieux est de l’appliquer en massant sur les zones sèches, telles que les coudes, les genoux et les pieds et partout où cela est nécessaire. C’est un soin malin à utiliser aussi bien pour les pieds que pour les mains. Sans oublier, un parfum toujours aussi caressant.
Voilà mes petites astuces, et mes produits coups de cœur. Rien de bien transcendant, mais une routine efficace, pour une peau belle pour affronter les températures basses.
Quelles sont vos astuces ou vos produits chouchous ?

%d blogueurs aiment cette page :