Beauté

J’ai testé pour vous : le masque Détox-Éclat de la Maison Bronzini

11/09/2017
Maison Bronzini

La maison Bronzini, basée près d’Avignon, est d’abord reconnue pour la qualité de son huile d’olive, avec un moulin existant depuis 1358. Cet été, j’ai testé le masque Détox-Éclat de la Maison Bronzini.

Connaissez-vous l’Oléo-Cosmétique ?

Toutes les vertus et la force de l’Olivier dans des soins naturels et efficaces. Il regorge au cœur de ses feuilles, de ses fleurs et de ses fruits de puissantes molécules anti-oxydantes pour le protéger des agressions. L’actif vert produit s’appelle le Phenoliv Complex®. Il est très présent dans tous les produits avec une importante concentration de l’ordre de 3 et 5 %, ce qui est assez rare.

N’oublions pas que l’olivier est le symbole de la vie !

La nouvelle gamme se décline en onze produits pour le visage et le corps: élixir, fluide, crème, huile, baume, lotion, masque, gommage…

Ce que j’ai pensé du masque Détox Eclat ?

Maison Bronzini

La texture du masque est très agréable. En ce moment, je prends vraiment le temps de prendre soin de ma peau. Pour utiliser ce masque, il suffit de le laisser sécher 5 minutes, d’émulsionner à l’eau et rincer abondamment à l’eau tiède.

Après l’application, ma peau est repulpée, plus lumineuse.

J’ai beaucoup aimé le parfum du produit. Je trouve qu’il y a une vraie signature olfactive de fleur d’olivier. Un parfum à la fois frais et fruité.

Petit bémol : Le prix ! 35€ les 100ml. Malgré le fait que le produit est de haute qualité, je trouve un peu cher pour un masque détox

Où retrouvez les produits de la Maison Bronzini ?

La marque est vendue dans un réseau de pharmacies et para pharmacies mais également disponibles en ligne sur le site https://cosmetique.maisonbronzini.com

N’hésitez pas à découvrir les produits cosmétiques de la Maison Bronzini mais également les huiles d’olive et l’épicerie fine : http://boutique.maisonbronzini.fr/

Connaissez-vous les cosmétiques à base d’olive ? La Maison Bronzini ?

%d blogueurs aiment cette page :