Mojito Party avec My Jolie Candle

Il y a quelques semaines, j’ai été sélectionné via l’Agence des Blogueuses, pour tester une marque de bougie qui me fait de l’œil depuis longtemps, My Jolie Candle. J’ai pu choisir la senteur de la bougie ainsi que la surprise. En effet, My Jolie Candle est connu pour ses cadeaux quand la bougie brûle.  Il s’agit d’un bijou en argent et cristal de Swarovski®.

Je suis une fan de bougies parfumées. J’ai plein dans mon intérieur. Je trouve que les bougies habillent une pièce au même titre qu’un tableau, une sculpture. Surtout si elle est jolie !

Chez My Jolie Candle, le packaging est très épuré mais à la fois lumineux avec les couleurs du logo sur la bougie.

My Jolie Candle

La cire est naturelle et 100% végétale. La mèche de la bougie est en coton. Ces bougies sont conçues pour brûler environ de 35 heures.

Le parfum : Virgin Mojito

Etant fan de cette boisson cubaine, j’ai choisi le parfum Virgin Mojito. Ce parfum de menthe citronnée de la bougie Virgin Mojito est une senteur parfaite pour l’été !

Avant même de l’avoir brulé, l’odeur de la bougie est top ! Une fois brûlée, le parfum Virgin Mojito est à tomber. L’odeur ne fait pas mal à la tête comme certaines peuvent me le donner.

Le bijou :

Le bijou que j’ai choisi est une bague. Sur le site de la marque, on peut choisir entre des bracelets, des boucles d’oreilles, et bien sur des bagues. J’ai pu même choisir la taille. De ce fait, mon bijou sera en quelque sorte personnalisé. Les bijoux sont faits avec des cristaux Swarovski.

Je ne l’ai pas assez brulée pour récupérer la bague. Je n’avais pas envie d’aller à la pêche pour la récupérer, de peur d’abimer ma bougie.

En vente sur le site de My Jolie Candle au prix de 34,90 € euros sur le site de la marque.

Et vous, connaissez-vous le concept de My Jolie Candle? Conquises ? Moi, j’adore !

20 commentaire(s)
  1. Hello,
    J’aime bien ces bougies, déjà le packaging est adorable et là l’odeur doit être dingue, c’est le top en été ce style d’odeurs, c’est tellement agréable je trouve 🙂
    Des bisous !

  2. Coucou
    J’ai vu passer des articles sur cette marque de bougie. Lorsque tu l’auras assez brûlé, je serai curieuse de découvrir ta bague. ^^ A chaque fois, je le trouve très joli.
    Passe une belle journée

  3. Cela doit être difficile d’être patient pour avoir le bijou ^^
    J’adore leur concept et à force de voir, je crois que je vais craquer. Le parfum Virgin Mojito ça me parle bien.

  4. Je ne sais pas si tu vas me croire quand je vais te dire que je n’ai encore jamais eu de bougie de cette marque chez moi… pourtant, tout le monde en parle et tout le monde en dit du bien… peut être un jour…

  5. Coucou je n’ai jamais approché ces bougies pour le moment, ni l’autre aussi connue, mais j’aime bien le concept bisous

  6. Coucou j’en lavais déjà vu sur un autre blog, elles ont l’air pas mal. D’ailleurs je me demande comment fonctionne la sélection de blogueuses
    En tout cas merci pour ton article

  7. Coucou !
    J’adore le concept
    et le parfum que tu as choisi me tente trop !!
    J’ai offert une bougie my jolie candle à ma mère pour la fête des mères elle était contente 🙂
    bonne journée

  8. coucou j’aime bien les bougies qui sentent bon aussi. original mojito j’aimerais bien
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer