Préparer 2018 avec Mon Planner d’Histoire d’Ecrire

2018 arrive à grand pas ! Du coup, en tant que maman active, je cherche à être la mieux organisée possible. J’ai succombé à Mon Planner 2018 d’Histoire d’Ecrire, un bujo + + +

Mon Planner 2018, c’est quoi ?

Un outil extraordinaire pour planifier, développer sa créativité et faire des listes de ses envies !

Bien plus qu’un agenda, un journal intime ou un notebook, mais aussi tout à la fois, est un bel ouvrage ingénieux avec une structure organisée pour planifier son quotidien et concrétiser ses projets et des espaces de créativité infinie laissant place à la personnalisation, la confidence et au plaisir d’écrire.

Il comprend :

– des pages pratiques

– des pages de planification

– des pages par mois

– des pages par semaine

– des pages de listes d’envies

– des pages de suivi

Il mesure 21 cm x 14.8 cm x 1.7 cm environ

Retrouvez ici l’intérieur de Mon Planner : https://issuu.com/histoiredecrire/docs/contenu_mon_planner_2018

Mon avis sur Mon Planner d’Histoire d’Ecrire :

Je suis trop contente d’avoir Mon Planner 2018. Mon planner 2018, 100% Made In France fait partie des gros coups de cœur de mon blog en cette fin d’année ! La marque Histoire d’écrire, créée par Sophie Toizat, est une marque française de papeterie qui a pour ambition de nous faire poser smartphones et tablettes pour retrouver le plaisir d’écrire, de donner vie à sa créativité, de collecter les souvenirs. Mon Planner 2018 a été entièrement pensé et fabriqué en France ce qui donne un charme fou à ce concept ! Le Made in France a le vent en poupe cette année.

J’ai commencé à le remplir avec mes objectifs notamment de poids. Je vais mettre mes listes d’envies de livres, de films pour 2018. Vivement le 1er Janvier que je commence à mettre à fond !

Pour remplir Mon Planner, j’utilise les stylos STABILO point 88. Ce sont des feutres pointe fine.

Mon Planner 2018 est vendu dans 3 coloris de couverture différents : Pastel, Azur et Indigo.

Mon Planner 2018 est vendu au prix de 25€ (les frais de port sont gratuits sur le site de la marque).

Que pensez-vous de ce planner ?

Vous avez déjà votre outil d’organisation pour 2018 ?

21 comments
  1. Coucou,

    J’aime bien les planners, mais pour cette année, j’ai amplement ce qu’il me faut, j’ai un bujo que j’adore et traîne partout 🙂 Par contre, j’aime beaucoup son design !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. Le carnet a l’air sympa et j’aurais bien aimé avoir plus de photos des pages intérieures 🙂

  3. Le contenu est en effet très complet. Mais j’ai arrêté de m’acheter des agendas, je ne trouvais jamais mon bonheur et je ne l’utilisais pas régulièrement et laissais beaucoup de pages inutilisées. Du coup c’était un peu de l’argent perdu. Je suis tout naturellement passée au bullet journal. Depuis il ne me quitte plus.

  4. J’aime beaucoup les couleurs douces du planner… je n’ai pas encore acheté le mien, et je dirai même que je me tâte à faire un bullet journal pour l’année prochaine.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like