Mousse Désinfectante Mains Hygios, spéciale pour les plus jeunes

Avec l’épidémie de Covid-19 qui sévit dans le monde entier, le nouveau geste barrière que nos enfants ont appris c’est se laver les mains régulièrement.

Gel hydroalcoolique, désinfectants en tout genre n’ont jamais autant fait partie de notre quotidien que depuis le début de la pandémie.

Je n’aime pas utiliser du gel sur les mains de Martin (18 mois). J’ai toujours peur de leurs compositions et à son âge, il est facile de le mettre dans sa bouche. Je suis contente d’avoir trouvé un produit respectueux de ses petites mains.

Hygios

La Mousse Désinfectante Mains Hygios élimine plus de 99 % des bactéries, tout en respectant la peau des mains, y compris celle des enfants.

Ce produit est l’alternative naturelle au gel hydroalcoolique que nous utilisons pour se désinfecter les mains.

Elle se présente sous un format compact de 50 ml idéal à glisser dans son sac à main, sac à langer que l’on peut recharger grâce à la recharge de 250 ml également disponible.

La formule est 100% naturelle et sans alcool. Elle a une petite odeur mais n’est pas désagréable. Une fois que les mains sont bien frottées, le produit ne colle pas contrairement à certains gels hydroalcooliques.

Mode d’emploi :

Appliquer une noisette de mousse (équivalent à 3 ml) sur mains et poignets propres.

Frictionner les mains et poignets pendant au moins 30 sec. Ne pas Rincer. Appliquer une fois, renouveler si nécessaire.

Cette mousse désinfectante fait partie de notre quotidien à la sortie de l’école. Je le recommande vivement ! Vous pouvez le trouver dans les magasins bio et également sur Tidoo.com

Et vous, quel produit utilisez-vous pour laver les mains de vos enfants ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer