Natura Brasil sort un coffret spécial pour les fêtes

Rare, historique, car proposé en édition limitée (durant deux mois seulement), le coffret 3 crèmes pulpe mains Ekos recèle un trio de soins pour les mains jamais réunis jusqu’ici. Pour un cadeau de Noël unique !

trio-40g

Il conjugue, ainsi, les vertus nourrissantes et sensuelles et aux bienfaits hydratants se prolongeant sur 24h,  de trois ingrédients parmi les plus riches de la forêt amazonienne : la Castanha (noix du Brésil),  le Maracuja ( fruit de la passion), et l’Acai.

Et, en ce Noël 2016, à la beauté des mains Natura Brasil joint la beauté du geste ! Chaque coffret vendu permettra, en effet, de soutenir l’action de l’ESA (l’Entraide Scolaire Amicale) cette association humanitaire. Pour chaque coffret acheté, Natura Brasil versera une journée de soutien à l’ESA pour un enfant de l’Association.

Présenté dans un format pratique, aisément transportable (40gr pour chaque crème), ce coffret 3 crèmes pulpe mains sera disponible, exclusivement, du 1 novembre au 31 décembre (25 euros).

Vous pourrez les trouver :

–          Sur Internet :  www.naturabrasil.fr

–          A la boutique : La boutique Natura Brasil – Marais : 35 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer