Sorties/Expos

Nocturnes au parc zoologique de Paris

23/06/2016

Le Parc Zoologique de Paris se vit en NOCTURNE en juin et juillet

Tous les jeudis jusqu’à fin juillet, le Parc Zoologique de Paris reste ouvert jusque tard dans la nuit pour nous proposer une expérience unique : découvrir les animaux autrement, rester grignoter au soleil couchant et pour les plus noctambules, dîner, boire un verre, assister à une projection en plein air.

Parc zoologique de Paris

Des soirées inédites au pied du grand rocher

Durant les nocturnes, un programme original en accès libre nous attend: assister à la rentrée d’animaux phares du zoo (otaries, girafes, babouins, lémuriens) commentée par l’équipe animalière, et participer à des activités ludiques et interactives (quizz, jeu de plateau, points rencontres…). Ceux qui le souhaitent pourront pique-niquer au cœur des biozones en observant les animaux sauvages. Des soirées exceptionnelles qui, jusqu’à 22h30, laisseront libre court à la flânerie dans les allées du parc au soleil couchant sur le grand rocher.

parc zoologique de Paris

Les 23 et 24 juin, le zoo fait son cinéma : deux projections exceptionnelles en plein air

Le 23 juin, c’est en avant-première que le film « La Tortue rouge », réalisé par Michael Dudok de Wit et co-produit par Why Not Productions et Wild Bunch en association avec le célèbre Studio Ghibli, sera projeté au Parc Zoologique de Paris. Ce film, présenté dans la section « Un Certain Regard » au Festival de Cannes 2016, fera l’ouverture du Festival international du film d’animation d’Annecy. Il raconte les grandes étapes de la vie d’un être humain à travers l’histoire d’un naufragé sur une île déserte peuplée de tortues, de crabes et d’oiseaux. Sortie au cinéma le 29 juin 2016.

Le Parc zoologique de Paris, en collaboration avec le Centre National du Cinéma (CNC), vous offre la projection exceptionnelle du film de Jacques Perrin « Le Peuple migrateur »  le vendredi 24 juin à 22h!

Contemplez, depuis la clairière du zoo, les vols et les escales saisonnières d’une trentaine d’espèces d’oiseaux migrateurs à travers le monde.

Billetterie en ligne, achetez des billets coupe-file sur internet :

billetterie.parczoologiquedeparis.fr

Plus de renseignements : 0 811 224 122   parczoologiquedeparis.fr

A bientôt pour de nouveaux bons plans de sortie

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :