Beauté

Le nouveau déo Mixa, un nouveau gadget?

01/05/2016

Récemment j’ai vu sur Youtube la publicité faite par Margot de Youmakefashion, Magali de Beauté Blog et d’Amélie de Natamélie pour le nouveau déodorant Mixa, j’ai décidé de moi aussi tenter l’expérience.

Mixa Déodorant

Ce dédorant existe en 4 versions : Anti-traces, Extra-soin, Fraîcheur pure et Hypoallergénique. J’ai testé la version Fraîcheur Pure (couleur verte).
Aux premiers abords, la tête du déodorant ressemble au ventilateur de la marque Dyson. C’est son côté révolutionnaire. Ce spray diffuse en brume. J’ai ressenti une vraie sensation de douceur lors de son application. Son parfum est très frais. Promesse tenue donc pour ce nouveau déodorant ! Ce déodorant est donc parfait donc pour celles qui ont des aisselles sensibles.

Finalement, ce déodorant en plus d’être un produit révolutionnaire est un produit très efficace. Je l’ai soumis à rude épreuve à force de porter bébé, monter les marches avec les courses. Vu que je viens d’accoucher, je n’ai pas pu tester en situation de sport mais avoir deux enfants en bas âge, équivaut à une bonne séance de sport !

Prix : environ 4€ dans les points de vente habituels

A bientôt pour des nouveaux tests beauté

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :