Beauté

NYX Cosmetics a débarqué chez Monoprix

07/11/2016
NYX Cosmetics

NYX  Cosmetics a débarqué chez Monoprix et pour être précise dans 3 points de ventes : Paris Ternes, Paris Vaugirard et Boulogne-Billancourt.

Je suis allée jeter un œil dans celui de Vaugirard et j’ai tout de suite vu le corner NYX au rayon maquillage. Le corner était déjà bien dévalisé. J’ai quant même craqué pour les NYX Lingerie paupière et lèvres qui me faisaient de l’œil depuis longtemps et un NYX Suede.

NYX  Cosmetics

Je trouve que les NYX Lingerie lèvres sont des nudes magnifiques. J’ai pris les teintes : Flirt au lit et effet pigeonnant. Je trouve que les nudes sont des couleurs parfaites pour l’hiver Le packaging est très sympa (embout noir, tube transparent pour bien voir la teinte). J’ai été un peu déçue par la tenue. Je n’ai pas aimé non plus la texture sur mes lèvres. Avis mitigé sur les NYX Lingerie

En revanche, gros coup de cœur pour les Lingerie paupières ! J’adore les teintes que j’ai achetées : nu et rose nacré. La tenue y ait contrairement à son homologue lèvre. Les couleurs conviennent bien pour un maquillage nude discret.

Gros coup de cœur pour NYX Liquid Suede dans le teinte « petits talons aiguilles ». J’ai beaucoup aimé ce rouge à lèvres crème. La tenue est vraiment top. Je n’ai pas trouvé qu’il y avait beaucoup de transfert.

NYX  Cosmetics

NYX  Cosmetics

En conclusion, très contente d’avoir découvert NYX Cosmetics chez Monoprix. Une marque pas très chère, une qualité moyenne mais il en faut pour tous les goûts et tous les porte-monnaies.

Prix : Lingerie et Suede sont au prix de 7€90 sur le site de la boutique NYX

Lingerie Paupière sont au prix de 6,90€ sur le site NYX

Et vous, que pensez-vous de ces rouges à lèvres ? et fards à paupière ?

Quel est votre avis ?

A bientôt pour de nouvelles découvertes beauté

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :