J’ai testé le Panty Cryoslim, lauréat des VDB 2017-2018

Le Panty Cryoslim Beauty Therm Paris de Skin’Up est lauréat des Victoires de la Beauté 2017-2018 grâce à une innovation révolutionnaire qui utilise du Jade dans la matrice d’une fibre textile.

Comment fonctionne le Panty Cryoslim ?

La technique s’inspire de la cryothérapie. Lorsque le corps a froid, il brûle plus de calories. Lorsqu’on enfile le vêtement en fibres de Jade à même la peau, la sensation de fraîcheur est quasi-immédiate et le corps baisse légèrement sa température de 1,8°C. Pas de quoi greloter toute la journée, mais juste de quoi provoquer une réaction efficace du corps, qui, pour compenser la perte de chaleur, brûlera ses réserves de graisses plus vite.

Ce que j’ai pensé du Panty Cryoslim :

Le Panty Cryoslim est très discret. Il s’enfile parfaitement sous un pantalon ou sous une robe. La sensation de fraicheur est très agréable.

Mais ce que vous attendez tous, quel résultat ? Franchement, j’ai vraiment perdu du tour de jambe. Mon mari a même remarqué ! Je pense que l’effet Panty et reprise du sport y sont pour quelque chose. C’est le début de la fin des cuissots ! Je n’ai pas fait de photos avant/après car je ne suis pas encore à l’aise avec mon corps de maman.

J’ai vraiment été convaincue par le Panty que je pense que je vais m’acheter la ceinture affinante Cryoslim. Je dois m’attaquer à mon bas du ventre maintenant. A défaut de payer une blinde dans des séances de cryothérapie, la cosméto-textile est une bonne alternative. Moi je la combine à des séances de sport hebdomadaires.

Un code promo pour les lectrices de Vanity of our Lives

Avec le code promo ci-contre, vous avez la possibilité de bénéficier de -30% sur votre panier (jusqu’au 30 novembre 2017) en vous rendant sur beauty-therm.com. Une belle opportunité d’essayer le nouveau Panty Cryolism !

Panty Cryoslim

Où trouver les innovations Beauty-Therm Paris de Skin’Up en fibres de Jade :

beauty-therm.com

Disponible en S, M, L ou XL

Coloris : vert ou noir

Prix : 49 €

Avez-vous déjà essayé la cosméto-textile ? Croyez-vous-en son efficacité ?

16 commentaire(s)
  1. Hello! Je n’ai jamais essayé ! Je ne supporte pas être serrée dans un vêtement! C’est un peu bête mais je suis un peu claustrophobe sur les bords!!! Et vraiment je ne peux pas !
    Belle soirée

  2. J’avais un short dit amincissant il fut un temps .. Belle arnaque xD
    Par contre, lorsque je faisais du sport et un régime alimentaire, j’avais également un short de sudation (je crois que ça s’appelle comme ça), et pour le coup, le tout combiné, ça marchait super bien !
    Vu que mon activité physique se résume actuellement à monter et descendre mes 4 étages (et à courir après mon ouistiti :p), je ne me tournerai pas vers ce type de produits. En fait, j’apprends à apprivoiser mon corps après mes deux grossesses.
    Certes, j’adorerai être plus mince, retrouver mes super jeans d’avant grossesse, mais je laisse faire le temps.
    Bonne journée
    Elsa

  3. Coucou! je n’ai jamais utilisé de vêtements pour maigrir, j’y crois mais faut faire du sport et manger sainement à côté. On a rien sans rien !!!
    Bisous des îles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer