Food Corner

La PLANCHA ENO, un indispensable de l’été 2017 !

19/04/2017
Plancha ENO

La tendance cet été dans les jardins sera la plancha Eno… Ce mode de cuisson, facile, rapide et plus sain conserve l’aspect, le goût et la saveur des aliments !

Plancha ENO

Avec Mathilde, on a pu cuisiner sur la plancha Eno avec un chef. Il nous a donné plein de conseils pour ce mode de cuisson qu’on a adoré ! Pour une fois, que c’étaient nous qui passions derrière le barbecue, on a réussi la cuisson des brochettes !

Plancha ENO

Eno nous a présenté sa nouvelle gamme d’accessoires pratiques et indispensables pour réussir toutes les cuissons. Pour nettoyer sa plancha après utilisation, Eno conseille deux produits nettoyants :

Plancha ENO

  • Le nettoyant plancha cleanerà base d’argile 100% naturel est utile pour enlever les saletés incrustées et nettoyer la plaque en profondeur. Après application du produit, un simple rinçage suffit pour rendre la plaque brillante. (Pot de 300g fourni avec éponge. Prix public : 10€)
  • Afin de nettoyer sans se salir ni se brûler les mains, ENO propose un support en plastiqueadapté aux boules inox. Il permet une fixation optimale pour une utilisation simple et efficace. Le plus : il est lavable au lave-vaisselle ! (Prix public : 10€)

Labélisée Entreprise du Patrimoine Vivant et Origine France Garantie, ENO est une entreprise industrielle au savoir-faire unique centenaire basée au cœur de la région Poitou-Charentes. La fonte est coulée en Alsace puis l’émaillage, la découpe, le formage et l’assemblage se font sur le site de Niort qui emploie aujourd’hui plus de 100 personnes.

Alliés d’une cuisine saine et gourmandes, les planchas ENO permettent à tous de partager un repas convivial. Avec la nouvelle gamme électrique, Elektra, on profite de ces moments toute l’année, aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Cette année la marque offre la garantie à vie pour toute plaque émaillée achetée entre janvier et décembre. Une première en France…

Retrouvez tous les produits ENO sur www.plancha-mania.com

A bientôt pour de nouveaux tests culinaires !

%d blogueurs aiment cette page :