Beauté

Prendre soin de ses cheveux avec Kéraline

06/09/2017
Kératine Kéraline

Je prends de plus en plus soin de mes cheveux. J’ai pu tester la gamme complète de Kéraline, le spécialiste du kit brésilien à domicile.

L’efficacité de la Kératine Kéraline : la Kératine constitue plus de 90 % de la fibre capillaire, soumis aux agressions la protéine kératine s’use et ne peut s’auto réparer, il est donc essentiel de reconstruire la matière interne du cheveu en la régénérant par l’apport de kératine « bio compatible ».

La kératine de Kéraline permet de couvrir le cheveux en le gainant de pénétrer à l’intérieur pour le réparer.

L’autre secret de cette ligne de beauté et de soin c’est l’huile de péquin obtenue à partir de la pulpe de fruit caryocar brasiliense arbre fruitier originaire d’Amazonie, riche en acide gras la pulpe est composée d’huile aux remarquables propriétés énergisantes et nutritives et protectrices.

Kéraline c’est aussi une marque respectueuse, sans sulfate de sodium, sans paraben. Elle s’inscrit dans la tendance « low poo » et particulièrement conseillée pour toutes celles qui ont les cheveux abimés, secs, colorés…

La gamme Kératine Kéraline c’est quoi ? 

C’est une gamme de soins complète de 7 produits vendus entre 12,50€ et 16,50€.  Ils sont en vente exclusivement en pharmacie et parapharmacie. Des prix raisonnables pour des produits de qualité.

Un shampoing, un après shampoing, un masque nourrissant, une crème nutritive sans rinçage, une huile de soin, un spray protecteur (brushing…) et un soin volume restructurant.

Kéraline Kératine

Ce que j’ai pensé de la gamme Kéraline :

Gros coup de cœur pour cette gamme de soins capillaires ! J’ai retrouvé des cheveux soyeux, souples, moins cassants. J’ai l’impression de moins friser. L’odeur des produits m’a rappelé les soins capillaires que j’utilisais quand j’ai fait mon lissage à la kératine.
Mes deux produits préférés de la gamme ont été :
Le masque que je laissais poser 15 à 20 minutes avant mon shampoing. On sentait que mes cheveux en avaient besoin ! Vu l’état du produit on peut voir que je l’ai apprécié !!

 

Kératine Kéraline

Le soin huile légère : sans rinçage. Mes cheveux n’ont pas graissés plus vite. Elle n’alourdit pas le cheveu.

Kératine Kéraline

Les packagings sont très girly, rose et gris !

Plus d’infos sur le site de la marque : https://www.keraline.fr/fr/
En allant sur le site Kéraline, vous pouvez obtenir un diagnostic capillaire et recevoir une ordonnance personnalisée pour vos cheveux.

Et vous, comment protégez-vous vos cheveux ?

%d blogueurs aiment cette page :