Rainette et ses stickers magiques

Vos enfants ont du mal à mettre leurs casques quand ils font du vélo ? Découvrez les stickers magiques de Rainette !

Rainette est une start-up innovante et responsable qui crée de jolis équipements et accessoires « vélorutionnaires » : malins, techniques et pratiques. Après le grand succès du premier produit de la gamme, “l’imperméable de Rainette”, la marque se lance dans la création de : sticker rétro-réfléchissant.

Depuis l’année dernière (mars 2017), le casque à vélo obligatoire pour les enfants. Du coup, pas facile de leur faire porter.

L’idée des stickers est une façon à eux de les customiser comme ils le souhaitent, de personnaliser cet objet qui est devenu obligatoire. Le côté sticker rétro-réfléchissant est un vrai plus pour ceux qui sont plus grands et risquent de rouler de nuit ! Le sticker résiste à la pluie.

Mon grand adore son nouveau casque ! Lui roule sur trottinette mais l’effet est le même !

Prix de cette planche de stickers : 11,90 €

Retrouvez tous les accessoires de Rainette sur leur shop : http://www.rainette-shop.com/

A bientôt pour de nouvelles découvertes pour nos bout’chou

Astrid

15 commentaire(s)
  1. Depuis qu’ils ont eu leur premier vélo, j’ai toujours acheté un casque pour mes enfants . Ils sont si habitués que cela ne le viendraient même pas à l’idée d’en faire sans. ^^
    Je trouve ses stickers tellement mignons :c’est coloré et absolument adorables ! Parfait pour décorer tout ce qu’on veut.

  2. Coucou,
    Effectivement l’idée des stickers est top pour customiser et personnaliser un casque ou tout autre chose, je trouve ça super sympa 🙂
    Des bisous !

  3. Trop mignon ces petits stikers ! J’en collais partout quand j’étais petite j’adorais tout personnaliser !

  4. Sympa les stickers bonne idée de cette start up allié sécurité et fun pour les enfants

  5. Bonjour …j’ai pas.penser au stickers pour les casques de velo après il est hiver on en fait pas des masse mais les enfants doivent bien aimer le principe

  6. c’est vraiment top et ça aide les enfants à s’approprier les objets ! Ici pas de vélo, on est en pleine ville donc ils en font que dans le parc et là ils ne rechignent pas à mettre les protections ouf !

  7. C’est super comme idée ! Ma fille a un petit vélo et une trotinnette mais ne veut jamais en faire. Mais avec l’arrivée des beaux jours, je vais filer lui acheter un casque et des protections. Je pense que j’irai avec elle, pourvu qu’il n’y ait pas de casque de la reine des neiges :p
    Bonne journée
    Elsa

  8. ahhhh mais je ne connaissais pas cette enseigne! pour moi ce nom correspondait à un autre type de produit (ménager)
    je trouve cela super de pouvoir customiser ses equipements, surtout qu’ils sont retro-réflichissants donc la sécurité en plus!
    ils sont super mimi, je vais regarder de plus près ces collections 😉

    http://www.chagazetvous.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer