Recette Lasagnes à la riste d’aubergine

Un peu de soleil dans ce froid hivernal avec une recette de lasagnes à la riste d’aubergine.

Ingrédients

1 bocal de Riste d’aubergine Jean Martin 600g

250g de lasagnes

2 verres de lait

2 cuillères à soupe de crème fraîche

fromage râpé

Recette :

riste d'aubergine

Mettre au fond du plat à gratin une couche de Riste d’aubergine, la recouvrir de plaques de lasagnes, et ainsi de suite jusqu’à obtenir environ 3 couches. Verser le lait et la crème fraîche sur le dessus et napper de fromage râpé. Passer au four (180°) pendant environ 30 min. A servir chaud avec une belle salade.

Mon avis :

La Riste Jean Martin est vraiment trop bonne ! Les lasagnes sont vraiment au top avec ça ! J’ai même eu des compliments de ma belle-maman. Cette riste d’aubergine est parfaite pour la préparation des lasagnes. Ça a mis du soleil dans ma cuisine et vu les températures d’ hiver.

Riste d'aubergine

Vous pouvez retrouver la riste d’aubergine sur le site Jean Martin

A bientôt pour de nouvelles recettes

Astrid

21 commentaire(s)
  1. Je ne sais pas si tu vas me croire, mais j’ai mangé de l’aubergine pour la première fois il n’y a pas longtemps du tout….. Et j’ai été agréablement surprise, c’est drôlement bon…

  2. que ça a l’air bon ! Ca faisait une éternité que je n’avais plus mangé de lasagnes et mon chéri en a fait la dernière fois, avec des aubergines d’ailleurs ! C’était la première fois que j’en mangeais sans viandes et je me suis régalée 🙂
    Bonne soirée
    Elsa

  3. C’est astucieux ça de mettre un peu de légumes dans les lasagnes, ça change un peu. Moi pour plus de gourmandises j’ajoute aussi de la béchamel… J’en ai fait récemment aussi et à 2 reprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer