Beauté

Le retour d’Herbal Essences en France !

18/01/2018
Herbal Essences

Disparue des rayons depuis 2008, la marque de soins capillaires Herbal Essences fait son grand retour en France avec une large gamme de produits pour nos cheveux. Herbal Essences Pure Renew débarque en exclusivité chez Leclerc.

J’ai pu recevoir le shampoing et l’après-shampoing Golden Moringa Oil, la gamme lissante. Il existe 6 gammes avec chacune un bénéfice. A noter, la gamme n’est pas biologique, elle s’inspire d’ingrédients le plus proche de la nature possible.

Ce que j’en ai pensé :

Le shampooing à l’huile de graines de moringa dorées est sans parabènes, gluten, colorants. Il est fabriqué avec bio:renew, un mélange exclusif d’antioxydants essentiels, d’aloès et de varech de mer.

J’ai un coup de cœur pour le nouveau packaging, plus rond et plus épuré qui permet une meilleure prise en main lors du shampoing.

J’ai vraiment aimé le shampooing ! Il y avait une tonne de mousse et l’odeur était fantastique. Il ne semble pas être dur à sécher non plus et il a laissé mes cheveux brillants. C’est un merveilleux shampoing que je recommanderais. Mes cheveux sont secs et ont besoin d’aide pour le lissage, l’humidité et les frisottis, et cela m’a aidé dans tout cela.  Même si mes cheveux sont mouillés, je peux peigner mes cheveux facilement et sans douleur car il laisse les cheveux lisses et faciles à coiffer.

Pareil avec l’après-shampoing. Après son utilisation, mon cheveu est soyeux. Ça sent aussi bon, ce qui est un énorme bonus. Je vais certainement utiliser cela pour le long terme. Mes cheveux secs et abîmés sont maintenant faciles à coiffer et moins sujets aux frissotis. Il n’y a pas de temps préconisé sur le packaging alors en général, je le laisse poser au moins 5 minutes.

Le prix est de 6,95€ pour le shampoing et son après-shampoing (400 ml).

Et vous, connaissez-vous cette marque et ces soins ?

A bientôt pour de nouvelles découvertes capillaires

Astrid