Le retour d’Herbal Essences en France !

Disparue des rayons depuis 2008, la marque de soins capillaires Herbal Essences fait son grand retour en France avec une large gamme de produits pour nos cheveux. Herbal Essences Pure Renew débarque en exclusivité chez Leclerc.

J’ai pu recevoir le shampoing et l’après-shampoing Golden Moringa Oil, la gamme lissante. Il existe 6 gammes avec chacune un bénéfice. A noter, la gamme n’est pas biologique, elle s’inspire d’ingrédients le plus proche de la nature possible.

Ce que j’en ai pensé :

Le shampooing à l’huile de graines de moringa dorées est sans parabènes, gluten, colorants. Il est fabriqué avec bio:renew, un mélange exclusif d’antioxydants essentiels, d’aloès et de varech de mer.

J’ai un coup de cœur pour le nouveau packaging, plus rond et plus épuré qui permet une meilleure prise en main lors du shampoing.

J’ai vraiment aimé le shampooing ! Il y avait une tonne de mousse et l’odeur était fantastique. Il ne semble pas être dur à sécher non plus et il a laissé mes cheveux brillants. C’est un merveilleux shampoing que je recommanderais. Mes cheveux sont secs et ont besoin d’aide pour le lissage, l’humidité et les frisottis, et cela m’a aidé dans tout cela.  Même si mes cheveux sont mouillés, je peux peigner mes cheveux facilement et sans douleur car il laisse les cheveux lisses et faciles à coiffer.

Pareil avec l’après-shampoing. Après son utilisation, mon cheveu est soyeux. Ça sent aussi bon, ce qui est un énorme bonus. Je vais certainement utiliser cela pour le long terme. Mes cheveux secs et abîmés sont maintenant faciles à coiffer et moins sujets aux frissotis. Il n’y a pas de temps préconisé sur le packaging alors en général, je le laisse poser au moins 5 minutes.

Le prix est de 6,95€ pour le shampoing et son après-shampoing (400 ml).

Et vous, connaissez-vous cette marque et ces soins ?

A bientôt pour de nouvelles découvertes capillaires

Astrid

 

17 commentaire(s)
  1. Je ne connais pas la marque alors merci de me la présenter et de me donner ton avis sur le produit ! Je regarderais si je le vois

  2. J’étais fan de leurs produits il y a quelques années. Ayant déjà des produits à tester actuellement, je n’ai pas craqué mais je pense que je craquerai bientôt 🙂

  3. Coucou, je connais la marque avant j’étais fan de leurs produits, ils sont très connus en ESPAGNE. en revanche en France pas trop j’ai l’impression :/

  4. Je me rappelle que très vaguement de cette marque mais il ne me semble pas l’avoir déjà acheté . En tout cas, c’estrappé pour moi car je n’ai pas de Leclerc prés de chez moi !

  5. Coucou,

    J’ai regardé un peu un magasin lors de mes dernières courses et ce n’est pas fait pour moi !
    Je ne sais pas pourquoi, je m’attendais à quelque chose de naturel, mais au final, ce n’est pas le cas !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  6. Hello ! J’ai pas mal de shampoings de cette marque à la maison, ils font de bons produits anti-pellicules !! (parcontre on en a toujours trouvé en France depuis des années, pourquoi dis tu que la marque fait son grand retour , pas compris ? )

  7. Il me semblait bien qu’elle avait disparue… En Belgique aussi d’ailleurs. Mais beau retour !

  8. Coucou 🙂 J’avais acheté un shampoing de cette marque il y a des années quand je vivais en Allemagne mais je ne me rappelle plus du tout ce que j’en avais pensé par contre ^^ En tout cas, ça me donne envie de retester !

  9. Eh bien, je ne connais pas cette marque, mais je la testerai peut-être prochainement. En plus, si ça aide les cheveux à ne plus être sujets aux frisottis, je suis preneuse, lol. Je dois dire que c’est l’un de mes plus gros soucis.

  10. Bonjour je suis intéressé par vos produits et je voulais savoir où je b pourrais en acheté ou même si vous avez un site pour commander serais t’il possible de me donner plus de renseignements
    Cordialement monsieur deprince

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer