Food

Retour en enfance avec Mamie Nova !

12/04/2017
Mamie Nova

Récemment j’ai redécouvert la marque Mamie Nova et sa gamme de yaourts.

Mamie Nova

Rouennaise, je me souviens de l’usine de Mamie Nova à Maromme. Ça m’a fait plaisir de redécouvrir ses produits que je n’avais pas goûter depuis bien longtemps.

Mamie Nova casse la routine et se lance un nouveau défi : apporter à chaque journée et à chacun sa dose de bonne humeur ! Pour cela, la marque la plus enthousiasmante de l’ultra-frais surprend en redynamisant avec fantaisie et humour sa gamme classique quotidienne. Elle a imaginé des nouvelles recettes irrésistiblement gourmandes et des packs décalés tout en autodérision. Et pour accompagner ce renouveau, Mamie Nova délivre ses précieux conseils pour twister le quotidien.

Mamie Nova

Toute la famille, du plus petit au plus « gourmand », a adoré ces recettes revisitées notamment les fromages blancs à la fraise chantilly ou au citron meringué. On retrouve toutes ces recettes avec du lait entier, du sucre de canne roux au goût des îles, les fruits des best-sellers des Gourmand. Un vrai moment de gourmandise ! J’ai eu un vrai coup de cœur gourmand pour les Cœur de Fruits au Pamplemousse et à l’Orange….

Mamie Nova

Les packagings sont plein de couleurs avec un design inédit qui changent de la gamme de mon enfance. Sur les opercules, Mamie Nova a imaginé des jeux de mots, qui nous ont bien fait sourire.

Mamie Nova

Tous ces recettes sont proposées en plusieurs formats (4, 8, 12 ou 16 pots).

Vous aussi succombez à l’ #EffetWaouh !

Visiter Mamie Nova chez elle et  sur sa page Facebook

A bientôt pour de nouveaux découvertes ou redécouvertes gourmandes !

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :