SmartGames, des jeux de logiques pour les enfants

A l’école, Henri a découvert les SmartGames avec sa maitresse. En cette période de confinement, je lui en ai acheté quelques uns pour continuer à travailler sa logique.
SmartGames

SmartGames c’est quoi ?

Pour les petits comme pour les grands, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies avec les jeux SmartGames, des pingouins aux souris en passant par de féroces vikings, de nombreux univers se retrouvent dans cette sélection de jeux haute en couleurs, idéale pour animer des journées en famille ou entre amis.
Les jeux SmartGames sont des jeux de logique multi-niveau. Chaque jeu s’appuie sur des mécanismes différents et novateurs avec des thèmes qui séduisent garçons et filles. Les jeux sont disponibles en version poche, compact ou classique et sont en plastique de qualité ou en bois.

Nos SmartGames :
• Gruyère Party
SmartGames
• L’arche de Noë
• Tangoes Animals
• La marche des Pingouins
• Les Pingouins plongeurs
• Parking Tournis

Ce qu’on aime chez les SmartGames

Les jeux SmartGames sont des jeux évolutifs. Chaque jeu a des niveaux progressifs en fonction de l’âge de l’enfant. Ainsi plus, l’enfant grandit, plus il peut jouer à des niveaux plus élevés.
Ce qui est top, est que beaucoup de jeux Smart Games existent en version voyage.
Les tarifs sont très raisonnables. Ils varient entre 10€ et 28€. 
Ils en existent pour tous les goûts.
En plus, ces jeux de société qui favorisent la réflexion, la logique ou la stratégie sont excellents pour passer un moment de détente tout en développant ses capacités cognitives.

Offre spéciale confinement :

Sur SmartGamesLive.com, vous pouvez jouer à 18 jeux de réflexion logique et essayer de participer à la compétition pour apparaître sur le « Hall of Fame » du jour. Actuellement, il y a près de 700 défis en ligne : de quoi garder votre cerveau (d’enfant) en forme pendant des mois. Combien de puzzles pouvez-vous résoudre ?

Amusez-vous bien !!!

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer