Divers

Sonos Play:1 Tone : deuxième édition limitée disponible le 21 juillet

17/07/2015

Bonjour,

Aujourd’hui je vous fais découvrir Sonos, la marque d’enceintes Hi-FI sans fil au moment de la sortie en édition limitée de son Play:1 Tone.

 

Sonos

Sonos et moi
C’est en allant à la Fnac au moment de notre emménagement qu’on (enfin mon mari) a découvert le système Sonos. Pour moi, c’était juste des enceintes. Pour lui, c’était une révolution dans le monde des enceintes.  On a commencé à acheter le Play:1. J’avoue que j’ai aimé le fait de pouvoir me connecter à Deezer ou Spotify à l’aide de ma tablette ou de mon Iphone. C’est même devenu un jeu. Quand mon mari écoutait une musique, grâce à l’application Sonos, je mettais un Beyoncé à plein volume.

Sonos _Play5
Maintenant, on en a 2 (Play: 5 dans le salon et Play:1 dans notre chambre), plus le Bridge qui permet de connecter les enceintes en réseau.
Le matin, ça nous sert de réveil en s’allumant avec notre station de radio préféré. Le fait de pouvoir écouter sa musique peu importe le lieu, c’est vraiment intéressant surtout qu’on n’a pas les mêmes goûts .

C’est sûr, le système Sonos est un investissement mais qui vaut le coup !

Sonos sort le 21 juillet la deuxième édition du Play1 :Tone

Sonos_Photo_HeroProducts_47_White_RGB

Selon Sonos, Play:1 Tone est une expression du son et du design dans sa forme la plus simple et la plus pure. Elle représente l’approche réfléchie de Sonos face au design.

Play :1 Tone se présente ton sur ton, en total look noir ou tout en blanc immaculé avec un effet mat et doux. Noir comme un clin d’œil à la couleur primaire utilisée historiquement dans l’équipement audio haut de gamme tandis que le blanc est une couleur répandue et utilisée depuis toujours dans les décors intérieurs.

Disponible en noir intense ou blanc cristallin. Arborant une finition mate douce au toucher et paré d’un subtil logo Sonos ton sur ton. Audacieusement épuré. Irrésistiblement puissant. Chargé d’émotions pures.

Cette édition limitée sera disponible exclusivement en vente sur www.sonos.com , en très petite quantité, et au prix de 250€ à partir du 21 juillet.

 

Et vous, connaissez-vous le système Sonos ? Quelles sont vos enceintes à la maison ?

%d blogueurs aiment cette page :