Beauty Corner

Style White, blanchiment 100% naturel

21/10/2016

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un kit de blanchiment des dents à domicile que j’appréhendais un peu de faire au début. Le kit de blanchiment des dents de Style White. J’avais en tête les idées reçues sur le blanchiment des dents dans les instituts qui ont ouverts quelques années auparavant et qui ont peu à peu fermés. Certains bars à sourire utilisés des gels provenant des Etats-Unis et de Chine non conformes aux normes européennes. Certains étaient tellement dosés en perborate de sodium que des bars à sourire ont été fermés.

C’est vrai que du coup, j’appréhendais un peu ce test. Jenny, la gérante de l’institut God save the slim (institut où j’ai effectué le test), m’a tout de suite mise en confiance. Style White est un kit de blanchiment 100% naturel et fabriqué en France donc on peut être sûr qu’ils obéissent aux normes européennes.

style_white

Comment ça marche ?

Dans un kit Style White, on trouve :

  • 1 tube de gel éclaircissant à la saveur légèrement mentholée de 20 ml (valable pour 4 à 5 applications)
  • 1 gouttière souple et anatomique en silicone
  • 1 lampe à diode électroluminescente (LED), munie d’une pile, qui active le processus en agrandissant les pores de l’émail dentaire.
  • 1 nuancier pour mesurer la progression de votre éclaircissement

Style White

Le mode d’application du kit de blanchiment Style White est vraiment très simple et pratique. Voici les étapes qu’il faut suivre :

– positionner la gouttière souple en silicone sur le dispositif lumineux prévu à cet effet

– après le brossage préalable des dents, appliquer le gel éclaircissant dans la gouttière anatomique. La mettre en bouche

– éclairer la gouttière pendant 10 minutes avec l’activateur lumineux.

Au bout de 10 minutes, la lumière s’éteint. Le dispositif émet une petite alarme, signe qu’il faut retirer la gouttière. Il est conseillé pour un résultat visible de renouveler 4 à 5 fois en 24 h, pour un éclaircissement des dents allant de 1 à 5 teintes.

Style White

Mon avis :

Pour ce test, j’ai renouvelé 5 fois le dispositif. Dès la 3 ou la 4ème fois, j’avais trouvé que mes dents étaient plus blanches. A la base, j’ai déjà les dents assez blanches. Je ne fume pas et ne bois pas trop de café en ce moment ce qui peut avoir tendance à jaunir les dents.

Je n’ai pas eu non plus un sourire « Colgate » à l’américaine mais mes dents étaient légèrement plus blanches. J’ai gagné deux teintes je pense. J’ai eu du mal à jauger avec le nuancier. Il ne faut pas hésiter à bien mordre la gouttière car elle n’est pas adaptable comme celle que le dentiste peut nous proposer lors d’un blanchiment des dents. Une bonne prise permet que le produit adhère mieux à nos dents. Le fait qu’il soit vendu en grandes surfaces est un vrai plus. Son prix est de 29.90€ le kit à domicile. La recharge du gel coute environ 17€ en grande surface.

Je conseille donc ce kit de blanchiment des dents à domicile à toutes celles ou tous ceux qui voudraient avoir un sourire plus blanc sans forcément aller chez le dentiste et payer une petite somme. Attention ce kit doit s’utiliser sur des dents naturelles (pas de « fausses » dents).

Pour plus de renseignements sur le kit et sa marque, rendez-vous sur le site www.stylewhite.fr.

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :