Divers

Summer 2015 Outfit n°2 !

17/08/2015

Hello !

Voici un deuxième Outfit pour l’été 2015 !

ShootingAout6

Si vous n’avez pas vu le précédent voici l’article : 1er article fashion corner.

Aujourd’hui je porte une robe de chez COS.

ShootingAout2

Je l’avais achetée l’été dernier avant de partir pour les Etats-Unis ! J’avais oublié de la mettre dans ma valise du coup je ne la porte que cet été ! Je l’adore !

Elle est hyper simple et se porte très facilement !

J’aime beaucoup le détail du tissu du col qui du coup habille un peu la robe. Et les deux grandes poches sur l’avant permettent aussi de donner un peu de forme à la robe qui sinon serait vraiment toute simple. Les manches sont de demie longueur mais j’aime bien les retourner pour les avoir encore un peu plus courtes, surtout qu’il faisait 30°C ! A part ça il n’y a pas grand chose à faire sur la robe qui se porte simple comme ça !

ShootingAout4

Vous voyez je la porte avec une paire de basket basse de chez Vans. Que j’ai depuis un petit un bout de temps mais dont je ne me lasse pas étant donné que je suis fan de pois. Mon amoureux me les avait offertes lors de notre road trip sur la côte californienne  donc j’y suis très attachée 🙂 !

Le sac est, comme vous pouvez l’avoir reconnu, de chez balzac Paris. J’adore les sacs en toile en été. J’en fais une vraie collection !

ShootingAout3

Pour l’occasion du shooting, je me suis appliquée à faire une petite tresse sur le côté. Je vous avouerai que je suis plutôt contente de moi car je ne l’ai jamais aussi bien réussi ! Le maquillage c’est généralement avec les produits tarte que j’ai acheté aux Etats-Unis sauf le rouge à lèvres qui est de chez Calvin Klein.
ShootingAout5

 

 

ShootingAout7Les photos ont été prises à Ottawa juste en face de la colline du Parlement, au niveau de la colonne Champlain près de la National Gallery. Un super spot pour avoir une belle vue sur Ottawa et Gatineau.

Voilà j’espère que ce petit article vous aura plu ! Je vais essayer d’en faire un autre avant fin août !

Profitez bien de votre été !

A bientôt !

 

Mathilde

 

%d blogueurs aiment cette page :