Beauté

Thalgo : Masque Prodige des océans

15/09/2017
Thalgo

Cet été, j’ai pu tester le masque Prodige des Océans de Thalgo. Je ne connaissais pas la marque avant qu’elle me contacte. N’étant pas une habituée des instituts de beauté plus par manque de temps. J’ai aimé découvrir une marque qui puisse sa force dans la mer.

Thalgo

Présentation de la marque :

Thalgo est une marque de cosmétiques, vieille de près de 50 ans et qui valorise les ressources et le potentiel de la mer dans ses produits de beauté. Aujourd’hui, la marque est une référence dans le domaine de la beauté marine et a développé plusieurs gammes : visage, corps et aussi une gamme homme.

Ce qu’en dit Thalgo :

Ce masque-soin dont l’extrême douceur séduit 100% des femmes*, se gorge d’oxygène au contact de l’air pour donner vie à une texture à l’effet givré et pétillant, offrant un moment de sensorialité unique.

Pour toutes les femmes, quelque soit leur âge ou leur type de peau, qui souhaitent retrouver une peau parfaite.

Mode d’emploi : 2 fois par semaine, en couche épaisse sur l’ensemble du visage. Laisser poser 5 minutes puis essuyer. Peut également être appliqué sans rinçage en crème de nuit.

Mon avis sur le masque Prodige des Océans :

Thalgo

La texture est très agréable. Un petit côté mousse qui étonne au début mais très agréable. L’odeur du masque est très subtile. J’avais lu que celle-ci pouvait déranger mais personnellement je l’ai trouvée agréable, une sensation de fraîcheur. Qu’en est-il des résultats ? Certes j’ai vu un effet lissant, ma peau semble plus lumineuse, plus hydratée. Le petit bémol c’est le prix. 95€ le masque. C’est un produit très haut de gamme. J’ai aimé l’utiliser et découvrir une nouvelle marque. Ça m’a donné envie de tester un soin Thalgo mais je ne suis pas sûre que j’achèterais tout de suite ce masque. Mais je le conseille à celles qui ont les moyens d’acheter ce masque.

Le masque : Pot de 50 ml : 95€ (disponible dans les points de vente de la marque (instituts Thalgo dont la liste est disponible ici Instituts Thalgo)

Retrouvez le masque Prodige des Océans sur le site de Thalgo : http://www.thalgo.fr/fr/catalogue/produit/le-masque.1202.html

A bientôt pour de nouvelles découvertes beauté

Astrid

 

%d blogueurs aiment cette page :