Bien-Être

Journée mondiale du Sommeil : The Sleep Revolution

17/03/2017

Dormir mieux pour être heureux : la grande tendance de 2017. 2016 nous a appris à mieux manger, 2017 nous apprendra comment mieux dormir ! C’est d’ailleurs l’objectif de The Sleep Revolution, un tout nouveau concept originaire des pays scandinaves valorisant le sommeil profond.

The Sleeping RevolutionCe concept, qui a désormais son flagship parisien, propose tout un ensemble de moyens, allant du choix de lits en matières naturelles faits à la main aux conseils pour mieux dormir, en passant par la recommandation de produits permettant de réguler les hormones du stress. Le but est de faire du sommeil de qualité une priorité.

The Sleeping Revolution

The Sleep Revolution se veut une boutique expérimentale où l’on peut trouver des conseils personnalisés et des produits de qualité pour mieux dormir : des bougies de massage parfumées aux carnets de notes pour griffonner toutes les idées, en passant par des vibromasseurs de luxe et des chocolats certifiés bio.

The Sleeping Revolution

J’ai eu la chance de pouvoir tester dans la boutique en conditions réelles, le lit  Pauly Beds  avec le matelas Sissi. J’ai aimé la fermeté et le moelleux du matelas. J’étais à deux doigts de m’en dormir dans la boutique.

The Sleeping RevolutionLa Responsable de la boutique, Arancha Vega, ancienne directrice du studio graphique chez Louis Vuitton, m’a expliqué qu’ils préconisent que les clients testent le matelas avant d’acheter. Donc il n’est pas rare de voir dans la boutique, des personnes prendre l’oreiller qu’ils souhaitent et tester un matelas. L’éclairage, l’ambiance musicale de la boutique nous invite au pays de Morphée.

Pauly Beds & The Sleep Revolution
36 Rue du Louvre – 75001 Paris
Du lundi au dimanche de 11h à 19h

A bientôt pour des conseils bien-être

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :