Beauté | Divers

TonyMoly : ces petits fruits kawaï !

10/10/2016

TonyMoly est l’une des marques de cosmétique coréenne les plus en vogue dans l’univers kawaï.

« Tony », issu de l´anglais « stylé » en français et « Moly », du japonais « emballer », illustre parfaitement la mission que s’est donnée la marque : proposer des cosmétiques sympas et tendance dans des packagings qui ont du style

tony-moly

Mini Lip Balm – Baume à lèvres

Baume à lèvres doux et hydratant saveurs Pêche, Pomme Verte et Cerise qui protège du soleil grâce à son facteur SPF15 PA+.

Ce baume à lèvres sent super bon. Entre celui à la cerise et à la pêche, j’ai préféré celui à la pêche. L’odeur était moins forte. La texture est agréable. En revanche, niveau hydratation, j’ai connu mieux. Le packaging est super mignon donc impossible de ne pas craquer.

Prix : 7.50€

Delight Dalcom Banana Pongdang Lip Balm

Ce baume à lèvres hydratant à la banane et aux extraits de protéines de lait et d’huile de coco adoucit, protège et nourrit les lèvres. Son délicat parfum à la banane laisse une agréable sensation sur les lèvres pour un instant délicieux.

J’ai trouvé l’odeur très agréable. L’application est simple. Côté hydratation, c’est la même chose que les Mini Lip Balm à la pêche et à la cerise. Le packaging est trop mignon. La petite lanière permet de l’accrocher à son porte clé et l’emporter partout avec nous !

Prix : 6.95€

Finalement, je ne pense pas racheter ces produits plus kawaï qu’efficaces mais je suis tentée de tester les masques et autres produits de la marque TonyMoly.

Plus d’infos sur les produits TonyMoly vendus chez Sephora

Et vous? Les avez-vous déjà essayés? Si oui, qu’en pensez-vous? Que pensez-vous des produits de soin coréens ?

%d blogueurs aiment cette page :